publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Surpoids = migraine ????????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Surpoids = migraine ????????

Bonjour à tous,
    Je fais des migraines effroyables depuis des années.
    J'ai décidé de maigrir, et j'ai perdu 4 kg en 6 semaines. Je me suis rendue compte ce matin, que je n'avais pas eu mal à la tête depuis un moment.
    J'en viens à me demander si le surpoids n'est pas un facteur de risque migraineux.
    Si vous êtes, ou avez été dans ce cas, merci pour vos témoignages.

• Moi je crois

Moi je crois qu'en décidant de perdre du poid tu as éliminée des aliments qui aurait sans le savoir te causé des migraines ex: sucre,caféet aussi surcharge alimentaire.
    Souvent sans trop savoir notre alimentation nous dérange la raison nous mélangeons des aliments qui ne vont pas ensemble et la la fiesta commence mal de tête, nausée digestion lente ce qui cause dans la plus part du temps des migraines ce qui est en cause le plus souvent une mauvaise digestion...
    de toute façon je te souhaite bonne chance dans ton régime et de la perséverance c'est tout ce que ça prend et tu semble l'avoir.

Commentaire

• En maigrissant

on change son métabolisme, les hormones étaient peut être à l'origine de tes migraines, et ça revient à l'ordre en perdant du poids

Commentaire

• Moi je crois
        Mes migraines et mon ex-surpoids

Merci Michelle,
        Je poursuis mon régime et continue à fondre.
        Côté migraines, rien de neuf depuis près de 2 mois. Incroyable non !!!!
        Tu as raison, ma façon de manger auparavant ne devait pas plaire à mon corps. Depuis que j'ai une autre façon de me nourrir, je me sens bien mieux, dans tous les sens du terme.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
        X

publicité