publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chiropraticien ??? qui, comment, ou ...???

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chiropraticien ??? qui, comment, ou ...???



    coucou,

    la chiropratie m interesse beaucoup. a tel point que je desire apprendre la chiropratie et devenir chiropraticienne , pas ostheopathe !

    la nuance est de taille : un osteopathe peut etre un medecin, un kine ou autre professionnel de la santé qui a recu une formation de quelques heures sur un ou plusieurs w-e. un chiropraticien est un docteur en chiropratie, c est a dire qu il a suivi une formation uniquement en chiropratie pendant 5 a 6 ans !

    y a t il une ecole abordable qui offre cette formation ... et y a t il parmi vous qui sont chiro. ou qui consultent un chiropraticien ???

    merci !!!

  • Mon père



    est vertébrothérapeute, il a donc suivi également des études de médecine et fait une spécialisation en 3 ans après, si ça t'intéresse je peux lui demander l'adresse de l'école, mais c'est en Belgique.
    Aria

    Commentaire


    • Mon père
      Oui oui, merci !!



      c est pas un souci si ca se fait en Belgique !!

      maindefee@aufeminin.com

      merci a toi.

      Commentaire


      • Oui oui, merci !!
        Mais



        tu es déjà médecin? sinon ça vaut pas trop la peine de chercher tout de suite, car il faut d'abord être diplomé pour faire le reste.

        Commentaire


        • Mais
          Non ...mais ...



          je suis pas medecin.

          mais ...heureusement ...

          je vis au quebec, et il y a une université qui prepare au titre de docteur en chiropratie (5 ans de formation en chiropratie tout de meme!)le diplome est reconnue par l'OMS et par l ordre des chiropraticien du canada et aux US, car n est pas chiropraticien qui veut ! : faut avoir suivi la formation, et etre accredité par la structure de chiropratie basée au US, qui chapote toutes les formations qui se donnent dans le monde dans ce domaine. C est hyper controlé !

          mais comme je suis francaise, je me demandais quelles etaient les ecoles qui permettaient d acceder a ce titre en France ou ailleurs en Europe.

          bref je vais a la peche aux infos !!!

          Commentaire


          • Up !



            up !!! y a t il des chiropraticiens dans le forum, ou des gens qui en connaissent ??

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2003-06

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité