publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trois mois de pillule et toujours des problèmes?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trois mois de pillule et toujours des problèmes?

le deuxième mois, ça s'était calmé, je n'avais eu qu'une journée de saignement pendant la prise de la pillule.

mais ce mois ci, rebelote, c'est comme si j'avais mes règles, sauf que je suis au milieu de la plaquette.

a votre avis, ça va se calmer, ou faut-il que je demande à en changer??

bises

• Ma belle-soeur

a eu le meme probleme son nouveau gyneco lui a mis la pilule en implant pour le moment sa lui va puis le plus de cette pillule plus besoin de pense a la prendre et traquille trois ans.

Commentaire

• Je suis ds le mm k que toi

ca fait un mois que je la prend et j'ai eu des saignements entre les regles et la ca fait comme si j'avais mes regles alors que je suis censée les avoir que dimanche ! SVP y a t'il des personnes qui pourrait me (nous) rassurer?! On m'as dit que ct normal d'avoir des saignements entre les regles au debut, le temps que le corps s'habitue a la pilule. Est ce vrai? Je prends un pilule micro dosée (minesse) Merci de vos reponses, ca m'aiderait a pas stresser !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
      X

publicité