publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commander des médicaments sur le net,ki a essayé????,

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commander des médicaments sur le net,ki a essayé????,

Coucou les filles,

Pour les accros aux coupes faim qui nous ont été retirés du marché, savez vous que vous pouvez les commander sur internet(Isoméride, ténuate dospan, dinintel etc...).
    Avez vous deja testé?
    Moi j'essayrais bien mais j'ai peur de l'arnaque, ce sont des sites aux états unis.
    Isabelle

• Pas essayé...

Mais très franchement, à moins de vouloir mettre ta santé en péril, je N'ESSAIERAI PAS ! Si ces coupes faims ont été interdit, c'est pour une bonne raison : conséquences dangereuses sur le foie et les reins notamment ! Ce n'est pas de l'arnaque qu'il faut se méfier mais de s'empoisonner !

Commentaire

• Je comrpends assez mal ton raisonnement ... De quoi as-tu peur ? De perdre ton argent ?!!!!
      Tu ne crois pas qu'il y a une raison pour qu'ils aient été retirés du marché légal ???

Isa

Commentaire

• Ma belle-soeur
        Isoméride et compagnie

en effet, il est exact que l'isoméride a été retiré de la circulation et heureusement, ce qui est le plus scandaleux c'est qu'il existe effectivement un tas de produits dangereux ; certains ordonnancés par les médecins eux-mêmes et plus catastrophique ceux vendus sur le net - je crois que si certains produits ne peuvent pas être achetés en France c'est qu'il y a un ik - se rendre sur place dans des boutiques diététiques c'est beaucoup plus prudent.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-062005-06

publicité

Chargement...
        X

publicité