publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit probleme...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit probleme...

...de nutrition!En fait g souven des ballonements au nivo du ventre,et g un peu honte de dire ca, mais aussi envie de peter tres souvent, je pense ke je ne dois pas avoir une alimentation tres equilibrée, mais j'aurai voulu savoir si qqn ici avai des conseils a me donner, car je n'ai pas tres envie d'aller parler de ca avec mon medecin!! merci bcp

• Oui !

nous avons sur ce forum santé un post spécial
    STOP MAUX DE VENTRE BALLONNEMENTS ETC créé par Lilamie.
    Je te le remonte, bonne lecture et soigne-toi bien.
    Chamicalement !

Commentaire

• Il faut que tu évites

ce qui est susceptible de fermenter dans ton ventre ou de te faire avaler de l'air...

viandes, choux, oignons, haricots secs, pois chiches (ou alors il faut les faire cuire d'une heure à feu doux avec de la sariette dedans !), plats cusinés, cuisine industrielles, acidité, sodas, trucs à bulles, chewing-gum...

Le charbon peut absorber l'air (à voir avec un homéopathe !), l'anis étoilé en tisane est un carminatif...

TTu peux aussi apprendre à te masser le ventre régulièrement : doucement en rond dans le sens des aiguilles avec une huile douce...

voilàààààààààààààààà ! bizzzzzzz

Commentaire

• Oui !
        Synchrooooooooos cha ! t'as vu ça !!!?

J'ai le fuide qui revient, c'est bon ça !

Commentaire

• Merci

a tous pr vos conseils!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
          X

publicité