publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour mon sporiasis, on m'a conseillé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour mon sporiasis, on m'a conseillé

de prendre ou boire du lait de jument.

quand pensez-vous ?

merci

• Je ne sais pas

si c'est efficace mais je vais en cure à la Roche Posay (86) pour l'eczema de mes fils et là-bas, nous avons rencontré des gens qui soignent leur psoriasis.
    Il y a un site mais je ne connais pas l'adresse exacte, passe par Google.
    A
    Hopucocot

Commentaire

• Je ne sais pas
      Ok

je connais la Roche Posay, mais le psoriasis est tenace

merci de m'avoir répondu

Commentaire

• Salut

mon mari a du sporiasis et il a eu une crise en 1998 et depuis il n'arrive pas a s'en débarraser,il a essayer toute les cremes et la plus éfficace diprosone mais il doit arreter car ce n'est pas bon d'en abuser car il y a de la cortisonne,il a fait des uv chez un dermatologue efficace mais chere et puis des que le traitement est fini c'est revenu et là depuis fevrier il prends des gelule son nom soriatane c'est tres efficace est les effet rapidement visible ,là il a reduits les dosse et sa va pour le moments les effet dur le seul hic c'est je crois que lont ne peux pas faire d'enfants (pour les filles)pendants deux ans.

Commentaire

• Salut
          Les gélules

il se les procure par son généraliste ?

pour ce qu'il est de la procréation ce n'est pas grave.

dis moi si ce n'est pas par le médecin où vous les trouver et combien ça coute.

autrement j'essayerais le lait de jument je me suis documenté sur internet apparament cela confirmerait ce que l'on m'a conseillé.

merce d'avance

Commentaire

• J'ai fini par me retourner vers l'homéopathie

j'étais couverte de psoriasis depuis 27 ans. J'ai tout essayé : goudron, cortisone, UV, soriatane, cures et j'en passe ! Finalement ces traitements ne font d'effacer un effet. Il faut en trouver la cause. J'ai fini (sans trop y croire) par aller consulter un homéopathe qui m'a été recommandé, et lui a cherché pourquoi j'ai du psoriasis. C'est un peu long mais il a fini par trouver. Et crois-moi, depuis le printemps je sors en short et débardeur. Tu peux essayer....

Commentaire

• Les gélules
              Chez son dermatologue

bon courage a toi

Commentaire

• Tout au plus peut on recommander

d eviter le lait de vache et sous produits, en effet.

... L'Insoutenable...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
                X

publicité