publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lutenyl

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lutenyl

Bonjour à tous,
    j'ai quelques petites questions sur le lutenyl, que ma gygy m'a prescrit il y a un mois pour cause de suspicion d'endométriose.
    Sous ttt depuis un mois, j'ai des pertes sanguines peu importantes mais continuelles est-ce normal?
    Après la coelo prévue fin du mois(pour enlever un kyste), j'aimerais arrêté le ttt pour essai bébé, combien de temps faudra-t-il pour que mes règles reviennent?
    merci pour vos témoignages

• Bonjour

MOI AUSSI J'ai eu ce traitement progestatif, mais pour l'endometriose le luteran est mieux
    pour ce qui est de ton cycle chaque cas est différent, donc

Commentaire

• Up

pas beaucoup de réponses

Commentaire

• C'est une micro-pilule

et l'effet s'arrête dès la fin du traitement.
        Pas de prob pour une grossesse ultérieure.
        Ton cycle devrait se régulariser rapidement, surtout si tu te soignes bien et que le gygy t'enlève ce satané kyste.
        Bonne chance !
        Cha.

Commentaire

• Saignements

bonjour,

est-il normal après presque deux mois de traitement d'avoir encore des saignements continuels avec ce ttt? je m'inquiète un peu , on m'a dit que si je saignais comme ca non stop ca pourrait faire revenir les kystes.

Commentaire

• Oui

cela peut arriver ne t'inquiète pas et ensuite à l'arrêt pas de problème le cycle se remet en place dans un temps variable pour chacune mais pas de souci pour bébé !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-062003-07

publicité

Chargement...
            X

publicité