publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apres ivg, trespeu de regles , est ce normal?!!!!!..........

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Apres ivg, trespeu de regles , est ce normal?!!!!!..........

,salut à tous
    j'ai subit un IVG le lundi dernier et il y une chose qui m'inquiete : à part ce jours là ou j'ai eu qq tracede sang, les jours qui ont suivi , rien!!
    je precise que j'était à 4 semaines de grossesset qu'avant je prenais le pillule.
    est ce normal car je croyais que j'aurai au contraire des regles abondantes. sinon je me suis sentie e,n pleine forme apres , pasdu tout malade. et le lendemain comme s'il c'etait rien passé,
    mon gyné m'a dit que c'est normal et que j'aurai mes regles à la fin dela pprise depillule actuelle.
    aors expliquez moi je comprendrien , merci!!

• Oui ça arrive

moi aussi j'ai subi une IVG et n'est pas eu mes regles ensuite a aprt le 1er jour ! et ensuite en fin de plaquette qq saignements
    Docn ne t'affole pas !
    c'est normal !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
    X

publicité