publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hallux valgus , qui s'est fait opérer????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hallux valgus , qui s'est fait opérer????

je songe à me faire opérer mais on m'a dit qu'il fallait attendre longtemps avant de remarcher. Combien de temps devrai-je rester sans marcher??? merci de vos témoignages

• Hello nnalic

je me suis faite opérer d'un pied (because un seul hallux v.) il y a maintenant deux ans.
    Pour ma part, après avoir été opérée un matin,
    le kinési de l'hopital m'a fait marcher une longueur de couloir, dès le lendemain, à l'aide de deux béquilles (je n'avais pas mal). Je suis sortie de l'hopital le 3ème jour en marchant seule sans aide mais bien entendu tout doucement. On m'a recommandé de mettre des chaussures bien larges et souples (j'ai acheté pour la circonstance des basquettes en toiles que j'ai gardé un moment). je tiens à te préciser que je n'ai jamais souffert, à aucun moment ; ma cicatrice se trouve sur le dessus du pied (technique du chirurgien pour éviter par la suite le frottement avec la chaussure) elle fait environ 3 cm et ne se voit presque plus. Comme je me suis faite opérer à l'entrée de l'été, je n'ai mis que des petites chaussures dénudées et j'ai pu me rechausser normalement en automne (bien entendu qu'avec des chaussures neuves ; car il faudra te résoudre à jeter toutes tes anciennes paires pour éviter au pied qu'il ne prenne un mauvaise position dans tes anciennes chaussures déformées) c'est un mauvais moment à passer, mais bon c'est pour la bonne cause.
    Parce qu'après C'EST LE PIED, c'est le cas de le dire !!!! à toi toutes les petites paires dans lesquelles on ne pouvait pas rentrer auparavant.

Bon courage à toi si tu tentes l'aventure. Tu verras tu ne le regretteras pas.

pasty

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
    X

publicité