publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deroxat 20.6

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deroxat 20.6

bonjour les filles comment çà va avec cette chaleur? alors où ête vous passer c'est dommage que notre post s'arrête , je trouvais que c'était pas mal de se donner des nouvelles pour ma part çà peut aller le traitement suis son cours...

• 15 jours
    Oui j'ai..

un autre pseudo mariassmat la somnolence je crois qu'elle est dû au fait que l'on ne dort pas très bien et ces grosses chaleurs n'arrangent pas moi aussi je vais mieux mais il faut laisser du temps au traitement car j'ai l'impression que çà fait effet sur la longueur,j'ai ètè contente d'avoir de tes nouvelles ) bientôt

Commentaire

• 15 jours
      Nouvelle...

Le Deroxat, je connais, j'en ai pris il y a 2 ans pour des angoisses et de la déprime pendant 1 an, puis tranquille pendant 1 an, et en novembre j'ai rechuter, angoisses, crise de panique, amaigrissement, j'ai essayer de me battre seule, j'ai essayer l'homéo, puis finalement j'ai repris du déroxat, j'en prends depuis début avril, et je vais beaucoup mieux, il faut attendre au moins 3 semaines pour se sentir vraiment mieux, mais ça dépend des personnes. ce qui m'aide aussi beaucoup c'est la sophrologie, je la pratique dans mon village se sont des scéances de groupe et ça fait un bien fou, il faut trouver le bon remède à nos angoisses mais aussi une nouvelle façon de voir les choses.... voilà, c'est la première fois que je me décide à écrire des messages, je n'osais pas.... bon courage à toutes et surtout garder espoir....

Commentaire

• Nouvelle...
        Bonjour..

tu as bien fait de poster çà peut aider de savoir que d'autres sont dans le même cas que soi, tu vois c'est ce qui me fait peur de savoir que si un jour j'arrête ce médicament mes crises reprennent, maais bon on verra en attendant j'essaie devoir les choses autrement et de profiter de mon bien être pour prendre d'autres habitudes afin d'apprendre à gérer un jour mes crises d'angoisses sans médicament mais l'aboutissement me paraît loin mais bon j'essaie de me dire de ne pas trop anticiper sur l'avenir pour l'instant je fais des progrés et c'est çà qui est important, tu fais quoi dans tes cours de sophrologie? vois tu un psy? je te dis à bientôt et n'hésites pas à revenir sur le post

Commentaire

• 15 jours

aujourd'hui que j'ai repris le déroxat. J'avais arrêté 3 mois après une prise de 5 ans et ma fois j'ai rechuté. Actuellement je prends 1/2 cp par jour, et je me donne encore 15 jours afin de voir si cette dose me suffit. Je vais légèrement mieux en ce qui concerne ma déprime, je suis moins angoissée, mais j'ai eu hier une crise de panique en roulant sur l'autoroute.
          Affaire à suivre.
          En tout cas une chose est sure, le déroxat quand il est bien pris, nous enlève les angoisses et attaques de panique, je l'avais dit déjà sur une autre discut, j'ai souffert 30 ans avant d'être "normale".
          Bises à toutes.

Pascale

Commentaire

• Je me permet de vous rejoindre,

je prends du deroxat depuis septembre(1/2 tous les soirs) pour cause d'attaques de panique et d'anxiété sociale.
            je vais bcp mieux dans l'ensemble, je ne fais plus d'attaque de panique et je surmonte mes dernières peurs en faisant un thérapie comportementale et cognitive à la clinique de l'anxiété à lille. ça me fait du bien de ne pas être la seule à être anxieuse. je pense que nous devons nous serrer les coudes...
            c'est pas facile de vivre angoissée alors je vous propose mon soutien!
            gros bisous à toutes, bon courage et bonne soirée!

Commentaire

• Je suis nouvelle

et je vais prendre ce truc aussi (à contre coeur). Mon médecin m'a dit que ça ne faisait pas dormir et que ça ne modifiait en rien la personnalité..est ce vrai?
              bon courage

Commentaire

• J en prends aussi...

et pour répondre à Alhavie cela ne change rien en moi, ça ne m'endors pas la journée.
                Je suis beaucoup plus cool, sereine enfin normal et bien dans ma peau ce qui est énorme!!!
                Le seul problème est que j'ai pris du poids et n'arrive pas à le perdre.
                J'ai une question qui me tracasse qqu'un en a t'il pris en étant enceinte, comment avez vous fait?
                MERCI ET BONNE JOURNEE
                AIDONS NOUS
                VAL

Commentaire

• Bonjour à toutes....et

petit coucou particulier à sylvestre la canicule est encore là aujourd'hui c'est fatiguant nous on à 37 j'espère que pour vous il fait plus frais, je constate que plusieurs sont venues nous rejoindre c'est très sympa et plus on est de fous plus on rit paraît il c'est vrai que ce médicament fait beaucoup de bien mais comme sylvestre j'ai toujours la peuir d'avoir peur mais çà je crois que c'est l'habitude d'avoir des angoisses régulièrement qui n'est pas encore tout à fait parti de notre subconscient, ce qui est intéressant dans ce post c'est de voir que nous ressentons presque toutes la même chose çà fait plaisir de savoir qu'on est pas un cas isolé mais je suis sûre que si nous nous soutenons mutruellement nous arriverons à combattre ce mal être amitiés et à plus tard

Commentaire

• Coucou à marine et aux autres !!

Je me disais exactement la même chose. C'est vraiment dommage d'arrêter le post. Il est vrai que Loreline s'est fait remarqué par son patron à cause du net.

Mais tu as bien raison de le relancer !

Je vois pour tout le monde cela se passe bien et j'en suis contente !

Je dis bienvenue aux nouvelles !!!

Pour celle qui ne me connaisse pas, je raconte un peu mon histoire : cela fait 4 ans que je prend du Deroxat (1 cp tout les matins, mais il y a eu des périodes où j'en prenais un le matin et un le soir)

J'ai 21 ans, et je souffre depuis que j'ai 12 ans, de stress maladif (nausées, coeur qui bat, diarrhée, vomissements) à chaque fois qu'un évenement inhabituel dans ma vie survenait. Depuis qq années maintenant, je n'éprouve plus cela. J'éprouve seulement de tps en tps un sentiment dépressif parce que je cogite trop Donc dans ces moments, je me prends en main et je remonte ! Mais heureusement que mon fiancé est là aussi !
                    C'est vrai aussi que je n'ai aucune amie, j'en souffre de plus en plus ...

Voilà vous savez tout ! J'espère que ce post continuera longtps, et qu'on se serrera les coudes !

gros bisous et bon courage à vous toutes !

^^mumu^^

Commentaire

• Essaie de tenir...
                      Tu as raison ....

cette chaleur n'arrange pas la situation mais si tu as tout le temps envie de dormir demande à ton médecin si tu peux le prendre le soir,côté poids je touche du bois mais je n'ai pas pris un gramme et tant mieux car je ne voudrai pas être emb^té avec çà, quand le médecin me l'a ordonné il m'a dis qu'il y a peu de chance de grossir mais je surveille je te souhaite bon courage pour ce soir car vraiment c'est du feu dehors amitiés à plus tard

Commentaire

• Je n'en peux plus"

sous Droxat depuis 5 jours, et c'est de pire en pire. Ce matin, j'ai bien cru que j'allais tomber dans les pommes. J'ai même dit à mon mari de me ramener, puis c'est passer, on a continuer. Là je suis à mon bureau. Et je sens l'angoisse qui monte. Sous traitement c'est encore pire, je ne dors pratiquement plus. Et je me sens vidée.

Et vous avez-vous ressentie la même chose, et surtout y a t'il eu de l'amélioration. ?

Dois je continuer ce médicament ? je me pose la question

Commentaire

• Bonjour sylvie et à toutes les autres ...

hé bien moi çà peut aller surtout qu'aujourd'hui il fait nettement moins chaud, je suis contente car hier j'ai étais à la plage et çà c'est bien passé car d'habitude j'ai toujours peur que l'on me regarde , de me mettre en maillot je suis toujours géné par rapport au gens hé bien là j'ai passé une super journée je ne me suis pas posé de question je me suis de suite baigné sans me tracassée cela paraît idiot mais franchement cela me créer un sacré problème d'ailleurs mon mari m'a fait la remarque c'est pour dire enfin preuve que même si l'on a des appréhensions c'est notre subconscient qui nous guide encore car le médicament enlève ces appriori je suis contente pour toi sylvie car çà c'est bien passé pour toi mais j'ai pensé à toi car samedi soir il faisait tellement chaud que l'on a quasiment pas pu dormir de la nuit pour les vacances je ne sais pas trop sûrement la plage car on est pas loin et en août je part à ciboure une semaine au pays basque j'adore ce côté de la france quand je vais là bas je suis toujours bien hé les autres que font elles toi mumu qui dis que tu n'a pas d'amies viens nous voir plus souvent , loreline tu ne viens plus du tout,et les autres n'ont elles rien à raconter? sylvie habites - tu la campagne ? car si tu ne prends pas de vacances en ville cela risque de te paraître long amitiée et à plus tard dans la journée

Commentaire

• Je n'en peux plus"
                            Essaie de tenir...

car les premiers jours sont toujours un peu difficile mais après çà passe contre les angoisses tu devrait prendre en plus pendant une dizaine de jour un anxiolyte style lyxansia car les premiers 15 jours cela peut t'augmenter les crises d'angoisses c'est mon docteur qui me l'avait dis et après tu arrêtes c'est comme çà que j'avais fait et maintenant je ne prends plus que déroxat et çà va ,à plus tard courage car le médicament commence à faire son effet entre 15 jours et 3 semaines aprés la 1ere prise

Commentaire

• Essaie de tenir...
                              J'ai

un peu de lexomil, crois tu que cela puisse m'aider.Meci de prendre letemps de me lire, Marine

Commentaire

• J'ai
                                Oui...

le lexomil peut aller pour les angoisses, c'est normal de prendre le temps de te lire ce post est fait pour çà faut bien s'aider, j'aime bien qu'on me lise et qu'on me répondes donc il est normal que je donne un peu de temps moi aussi, tiens moi au courant de tes progrés et n'hésites pas si tu as un souci a

Commentaire

• Pour faire

remonter le post

Commentaire

• Merci pour votre soutien les filles
                                    Sylvie

Merci pour ton témoignage. Je pensais être la seule. Franchement, aujourd'hui j'ai cru que mon heure étéit arrivée. Je ne m'étais jamais sentie comme ça. C'est de pire en pire.

je vais essayer de resister

amicalement
                                    valerie

Commentaire

• Sylvie
                                      Coucou..

ne crois tu pas que tes envies de dormir sont dû au fait que tu prends du lexomil en plus du deroxat, peut être tu devrais essayé de diminuer petit à petit le lexomil jusqu'à l'arrêter car en principe le déroxat agit sur les angoisses amitiés

Commentaire

• Coucou..
                                        Je n'arrive pas à dormir

justement. Je suis pratiquement réveillée toutes les heures. alors que faire

Commentaire

• Bojour sylvie
                                          J'habite..

une commune à côté de bordeaux je suis environ à 1h de lacanau océan à 1h30 de soulac sur mer , j'ai un lac à45mn de chez moi et le bassin d'arcachon à environ 45 mn j'ai vraiment l'embarras du choix

Commentaire

• Bon
                                            Le post coucou...

était pour toi sylvestre qu'en pense tu?

Commentaire

• Coucou !!

Voilà Marine, sitot dit sitot fait, me voilà ! C vrai je n'ai pas d'amies, j'essaie de chercher sur les forums des filles "comme moi" et de ma région, mais c mission impossible ...

Mon week end s'est plutot bien passé, on a été fété la musique, c t sympa. J'avais kk fois le blues. Mais le fait de travailler à plein temps cette semaine me permet de pas cogiter, c'est plus agréable !

Et Valery, tient bon, tu verras dans qq jours ca ira mieux ! Les premiers jours ont été horrible pour moi aussi : j'étais dans un état d'exitation, je tremblais avec des vertiges au réveil. Rien d'agréable ! Mais j'ai tenu et je ne le regrette pas !
                                              Je te conseille de prendre qu' 1/2 cp par jour et d'en prendre un dés que tu le supporteras. Mais je te promet ca ira mieux, il faut juste donner le tps à ton corps de s'y habituer

bisous à toutes

^^mumu^^

Commentaire

• Prescription
                                                Bojour sylvie

Je n'ai pas arrêter de le prendre, je ne me sens pas au mieux de ma forme, mais je continue, je sais qu'il faut 15 jours à 3 semaines avant que cela ne fasse de l'effet. Je n'en suis qu'à mon 6e jours. J'ai l'impression que les jours n'avancent pas, tellement je suis mal fichue par moment. Cette nuit, j'ai un peu mieux dormi, j'ai pris 3/4 de lexomil. Je ne prend que la moitié d'un deroxat, donc la dose ne peut pas être plus faible. Je prends mon mal en patiente et je me dis que moi aussi un jour je n'aurai plus ces satanées crises d'angoisses qui me bouffent la vie. Hier, mon gentil mari m'a même téléphoné pour prendre de mes nouvelles au boulot, ca ne lui été jamais arrivé, j'ai été très émue.

Voilà ma journée d'hier, très cahotique avec ce médicament. Mais je me dis maintenant que je ne suis pas seule dans mon cas avec vous les filles du forum, je suis ravie de pouvoir parler avec des gens qui connaissent "cette maladie" si on peut appeler ça comme ça.

Amitiés à vous toutes et passer une excellente journée avec ce magnifique soleil

Valérie

Commentaire

• Prescription
                                                  Bonjour à toutes...

je suis venue faire un tour ce matin car en début d'aprés midi j'amène mon fils à l'hôpital rien que d'y penser j'angoisse car il faut avec cette chaleur que j'aille en plein bordeaux sur les boulevards mais bon c'est un mauvais moment à passer, tu as raison sylvestre il vaut mieux que tu arrêtes très doucement le lexomil pour ne pas avoir de manque, toi valéry essaie de prendre ton mal en patience car tu verras quand tu ira mieux tu ne regretteras pas et toi mumu travaille bien et si tu as un coup de blues penses à venir nous voir tu verras çà ira mieux, car comme dis sylvestre le déroxat change notre attitude en mieux puisque notre entourage s'en rends compte ,car faut pas oublier que lorsque on est mal notre famille le ressent donc il faut faire le maximum pour eux et pour nous d'être bien je vous laisse en vous souhaitant de passer une bonne journée et je vous dis à plus tard

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité