publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orthodontie adulte, pbs cervicaux et prise en charge ss !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Orthodontie adulte, pbs cervicaux et prise en charge ss !

voilà, cela fait des années que j'ai d'énormes pbs cervicaux et aussi une dentition déplorable, à savoir un fort enclavement des dents du haut et du bas !
    mon rhumatologue vient de me dire que mes douleurs cervicales pouvaient avoir un lien avec cette dentition !
    de plus qd je mange de gros sandwichs ou autre j'ai des douleurs dans la machoire, sans parler du fait que l'orthodontiste m'a dit qu'a plus ou moins long terme mes dents se déchausseraients !
    je suis assez décidée maintenant à me faire faire un ttt orthodontique mais le prix m'affole (800 euros par semestre)
    croyez vous que je puisse espérer obtenir une participation de la Sécurité sociale dans la mesure ou ça me pose des pbs sur mes cervicales (je dois avoir cumulé pas loin de 200 séances de kiné pour ça) ? puis je contacter la commission médicale ? si oui comment faire ?
    merci de me donner votre avis

• Souris quand même !

ma déonto m'interdit de te dire ce que je fais dans la vie, mais je te conseille d'aller voir une assistante sociale de la caisse régionale d'assurance maladie, quelques soient tes revenus. De plus, si tu es au chômage le fond social des assedics peut te donner un complément de soussous. Un bon moyen est aussi de passer par ta banque qui te permettra d'échelonner cette somme par le biais du crédit : bien que l'on y pense pas spontanéement, cela se fait couramment.

Commentaire

• Merci

pour ta réponse guireg
      j'aimerais savoir si d'autres personnes ont pu faire prendre en charge une partie de leur frais orthodontique par la sécurité sociale et si oui comment ont elles procédés ?
      merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
      X

publicité