publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a un implanon ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a un implanon ?

Je voulais avoir des infos sur l'implant car je vais peut etre etre amenée à en avoir un. J'ai des problemes gyncéco et urinaires à répétition et ma gynéco pense que ce serait le moyen contraceptif idéal.
    Quelqu'un pourrait me renseigner ?
    Merci

• Non ??

Personne ?????

Commentaire

• J'ai annulé

je devais me faire poser l'implant mais auparavant mon gyneco m'a prescrit Cerazette, une pilule qui a les mêmes composants que l'implant.
      Il m'a dit que si je supportais bien cette pilule il me poserait l'implant.

J'ai tenu 2 mois avec !!!!!

Pas de soucis si ce n'est 0 libido, mais quand je dis 0 c'était 0 le desert de Gobby.

D'après mon gygy c'est un des effets secondaires.

Carine

Commentaire

• J'ai annulé
        Ok

Merci pour l'info. En fait, je vais aller chercher sur des sites qui parlent de l'implant. Mais je ne sais plus trop quoi faire. J'ai de gros problemes gynéco avec ma pilule, alors j'aimerais tenter autre chose.
        Merci !

Commentaire

• Mon amie

a un implanon depuis 1 an et demi, et bien je ne sais pas si ce contraceptif est vraiment fiable, car elle est enceinte de 3 semaines, sa gynéco lui a dit que ce n'était pas possible, donc elle a refait pour la 2ème fois une prise de sang, elle est vraiment enceinte mais surtout complètement anéantie, elle avait pris l'implant par sureté. Résultat, elle doit subir un avortement par le RU486, elle est très malheureuse, son implant va être retiré, et elle va reprendre la pilule.

Val

Commentaire

• J'en ai un

depuis 4mois et je ne suis plus reglee.( je ne suis pas enceinte).
            une amie a avec l'implan ses regles tous les 15jours.
            franchement je pensais que c'etait l'ideal.ne s'occuper de rien.
            mais sans regles le doute subsiste toujours.chaque femme reagit a sa maniere a l'implan.
            essaie le et tu verras bien au bout de quelque mois

Commentaire

• Ok
              Je l'ai depuis 7 mois

et je n'ai aucun probleme; plus de regles et pour moi c'est le bonheur, plus non plus de migraines qui me prenaient regulierement a la fin des plaquettes.Par contre une petite poussee d'acnee, resolue assez vite par un dermato. Je pense qu'il vaut mieux effectivement commencer par la cezarette qui donne les memes effets, par contre il faut resister plus de 2 mois car tout se stabilise au bout de 6 mois (pour celles qui ont des regles plus souvent )ma soeur a eu des regles en continu pendant 2 mois mais plus rien depuis.
              Voila à toi de voir!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
              X

publicité