publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

délirium 12

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• délirium 12

" délirium 11 "
    Envoyé par mynalune le 10 juin à 15:08

Bonjour les filles !!!

Le délirium 12 est ouvert ! Vous connaissez le slogan qui l'acoompagne, hihi, et qui je trouve prend de plus en plus de sens, hé hé ! ... : "Adieu les Wonderbras !!!"

... ben oui, 'zont pas froid aux yeux, ces Moustiks (surtout avec cte chaleur ! ) !!!

Gros bizzzzzz et bonne semaine à toutes !

Myna.
    et
    lila ( adjointe également de myna )

j'espère que tu me pardonnes d'ouvrir un délirium , mais y a urgence
    si tu boudes, je t'offre un de mes glands, ou un pot de confiture à la framboise, oki !

• étape n6

POUR FEE
    Tu attaques le gateau de sauterelles avec appétit. Miam miam, quel délice!! Et leurs petites pattes qui craquent sous la dent...quelle délicieuse sensation
    Repue, tu t'allonges sur le lit béatement et tu ne tardes pas à ronfler, un petit ronflement mélodieux et distingué, ça va de soiLe chat bat la mesure.
    Le repas te rapporte 20 points de vie
    Préviens quand tu te réveilles!

POUR CHA
    A peine as tu terminé ton gateau que le gros chat roux saute sur tes genoux. Il ronronne le minet, tu le caresses, le gratouilles. Il tient quelque chose entre ses dents qu'il dépose dans ta main. C'est une clé argentée que tu gardes précieusement.
    Dehors il pleut toujours, ça ne te donne pas envie de sortir.Par la fenêtre tu aperçois l'énorme chêne, là bas, près de la maisonnette.
    Tiens...., on dirait qu'il y a 2 formes humaines allongées dessous. Tu te frottes les yeux...décidément le kéfir t'a mis un coup sur la tête...
    En attendant que la pluie cesse, il te vient l'idée de fouiller la cabane.
    Que choisis tu de fouiller?
    1 l'armoire
    2 la malle
    3 rien du tout, tu ne te permets pas de fouiller chez quelqu'un
    Le repas te fait gagner 20 points de vie

POUR LILA
    Ouf! tu as enfin fini de déjeuner, bien après les autres Tu rotes bruyamment et le chat sursaute. Pour te faire pardonner tu le prends dans tes bras.Oh qu'il est lourd le salo, au moins 10kg!!
    Il approche sa tête de ton oreille et te chuchotes "pst tu veux savoir où est caché le magot?"
    Intéressée car n'ayant pas un gland en poche, tu lui dis oui et il reprend "amène moi une assiette de ragoût de caniche, et je te le dis"
    Que fais tu?
    1 tu lui sers l'assiette
    2 tu refuses énergiquement
    3 tu lui mets une baffe dans le museau
    tu gagnes 20 points de vie

POUR MYNA
    Ton repas était délicieuxil y avait longtemps que tu n'avais si bien mangé.
    Tu t"étires longuement, bâille et pètes un coup. Tu sens comme une impression de chaleur qui gagne ton visage. T'approchant de la fenêtre, tu vois ton reflet dans la vitre.
    AAAARRRRGGGGHHHH! Horreur et gros dégoût!!!
    Ta figure est couverte de centaines de boutons rouges.
    Pour le coup Myna, tu sauras que tu es allergique aux sauterelles
    Que faire??? Il n'existe qu'un antidote: les foetus de blaireau confits qu'il faut écraser et étaler en couche épaisse sur le visage.
    Par chanceil y en a dans le réfrigo.
    En 48h à peine il ne devrait rester aucune trace...
    Si le bûcheron te voyait lol!!!
    Cha et Lila se tiennent les côtes.
    Te voilà donc allongée aux côtés de Fée, bon dimanche!!
    20 points de vie quand même.

POUR KIT
    Ca fait bien 1 heure que tu suis ce chemin et tu commences à être fatiguée, ça n'en finit pas. Le passage est étroit et bas. Tu as la tête couverte de toiles d'araignée.
    Enfin, la route s'élargit...
    Tu arrives dans une grande et haute grotte. La lumière du jour filtre par une ouverture, au sommet de la voûte.
    Tu t'assois sur une grande pierre plate et examines les lieux. Les parois sont très accidentées...on pourrait presque grimper...
    Le chemin continue sur la gauche, et en face de toi, une source jaillit de la roche, alimentant une rivière souterraine.
    Soudain, tu entends une sorte de gémissement plaintif qui résonne. On dirait quelqu'un qui pleure
    Tu fixes la paroi dans l'ombre et aperçois une petite porte avec des barreaux.
    N'écoutant que ton courage et ton bon coeur, tu te précipites et découvre une pauvre petite chose étendue à même le sol et qui pleure pleure...Tu tires sur le verrou et la porte s'ouvre. La jeune femme semble terrifiée. Tu la rassures et lui demandes son nom.
    "Fabi" dit-elle, "Viagro, un homme cruel m'a enfermée ici et il passe chaque soir pour me violer"
    Bouleversée, tu l'emmènes s'asseoir sur la pierre plate. Elle sort alors de son sac à dos une grosse boîte de frites. Vous mangez, puis buvez et gagnez chacune 20 points de vie.
    Mais il ne faut plus perdre de temps, Viagro peut apparaître à tout moment.
    Que fais tu Kit?
    1 tu poursuis le chemin
    2 tu essaies de grimper le long de la paroi
    3 tu plonges dans la rivière en suivant son cours

POUR FABI
    tu auras compris, après avoir lu pour Kit que tu es placée devant le même choix:
    1 tu poursuis le chemin
    2 tu essaies de grimper
    3 tu plonges dans la rivière

POUR DRAUP interdit aux -18ans
    Tu te blottis contre lui. Il dort toujours profondément. Toute émoustillée tu caresses son torse musclé, puis y déposes des baisers. Dans son sommeil il pousse des petits grognements de plaisir.Au vu du renflement phénoménal qui déforme son pantalon, tu deviens folle de désir. Ta main se pose sur l'exquise proéminence et splatchhhhhh, un bruissement d'ailes te stoppes net.
    Deux cigognes sont là qui te regardent d'un air désapprobateur et courroucé.
    D'un commun accord, et parfaitement synchronisées elles s'écrient "halte là, bas les papattes!! Nous venons de fort loin et sommes chargées de t'emmener passer ton permis de conduire, allez, hop!!"
    Sur ce elle te saisissent chacune par une aisselle, et t'emportent dans le ciel.
    Pour reprendre les choses où elles en étaient il te suffit de dire OUI sinon les cigognes pourraient bien te déposer ailleurs,...

ouf ouf ouf j'ai galéré dur

Commentaire

• étape n6
      pfffffffff cigognes à la ... !

Commentaire

• [QUOTE=draupette;n449316] pfffffffff cigognes à la ... !

Commentaire

• Lollll!
          Hihihihihi

géniale Ara...

Commentaire

• étape n6
            Kit je t'attends

on prend qu'elle chemin vite, viagro arrive bon moi je plonge, flaque, la voila la chasse d'eau

Commentaire

• Hihihihihi
              Hihihi!

décidément j'adore les cigognes, les meilleurs des oiseaux

Commentaire

• Kit je t'attends
                C'est ton dernier mot?

Kit va être obligée de suivre si elle ne veut pas rester seule!

Commentaire

• J'y go...

... d'agneau !
                  je vous la fais en live là !

je me suis fait une auto-séance : corrections diverses, cross crawl, phrase positive ! et plus de stress ! je suis confiante là !

bzouuuuuuu

je repasse dans 40 min pour un copte-tendu si Chouchou accepte de me lâcher le PC ! dur !

Commentaire

• étape n6
                    Coucou ara !!!

Francement tu m'épatates !!! Quelle bosseuse tu fais !!! Tu sais qu'elle est super ton histoire ?????

Bon alors dis c normal que Fée et moi on n'aît pas de choix zà faire ? je dors pis c tout ?

Myna k'aime po dormirrrr !!

Commentaire

• étape n6
                      Choix n6 lila

huummm la gourmande ke je suis
                      n'a pas tout mangé donc il reste du rôti de chien pour le chat ( kelle drôle d'idée )

je tape pas les chats !
                      je refuse pas , m'enfin c'est normal kil ait faim ce chat bavard ! il peut pas se servir tout seul avec ses petites papattes et à savoir depuis combien de temps il a pas mangé

mais j'y pense 10 kilos kan même , alors il est bien nourri il est juste grourmand alors !
                      ben c'est peut être son plat préféré , j'en sais rien moi

et puis si je lui donne a manger il me mangera pas comme ça, sinon il serait capable de me bouffer une fesse :tristeu d'attaker les cigognes du coin !

donc il parle , il bouffe du chien , il pèse 10 kilos, il est sympa puiskila donné une clé en argent pour cha !
                      mais il lui a pas parlé à elle , alors pourkoi il me parle à moi , hein c'est pas normal

bon ben je tente ma petite chance pour refaire mon retard et donc je lui file le rôti avant ke le bucheron rentre et mange tout !

je voulais demander leur avis à fée et myna , mais elles roupillent et cha est occupée !

donc voilà c'est mon dernier mot !

lila@kiaimeleschatsjusqu'aprésent

Commentaire

• Coucou ara !!!
                        Ben voilà

c'est tjrs les mêmes ki se prélassent pendant ke les autres bossent

Commentaire

• Coucou ara !!!
                          Myna!!!!!!!

je te pensais partie pour le week end!!!!
                          Je vais, t'envoyer un flash spécial

Commentaire

• Bon... :-( pas de quoi se rouler par terre mais bon...

Bon, hormis un tit calage au démarrage, un mauvais positionnement sur un rond-point (à droite pour aller à gauche), un trottoir qu'effleuré dans un virage et un autre trottoir buté dans un demi-tour en trois fois...

Voilà... si le monsieur est bien luné, ça peut passer puisque'il n'y a pas eu de GROSSE faute mais bon... il suffit qu'il aie des quotas et c'est foutu !

j'essaie de penser à lui positivement, je sens que ce n'est pas encore perdu, envoyez-lui plein d'oiseaux blancs à ce monsieur !!!

bon... fête de la zique, bonne soirée à toutes, profitez-en et plein de bisoux !
                            merci pour vos bonnes ondes !

Commentaire

c'est bien de positiver

à toi aussi bonne fête de la musique

ainsi qu'aux autres moustiks cela va bzzzizziter

ce soir

♫ ♫ ♪ ♫ yo

Commentaire

Haah

bonne fête de la musique les filles et puisque l'on parle de positif ne vous cassez pas une jambe

Commentaire

• Choix n6 lila
                                  Je suis là

kes ke tu veux ?
                                  comment veux-tu que je te conseille ?
                                  Je nage complètement dans ce jeu...

Commentaire

• Wé j'ai vu fée !

à Lille, sous un soleil magnifique, Petite Fée est arrivée rayonnante et souriante et jolie tout plein.
                                    Elle est fine fine fine.
                                    Pas maquillée, simple, gentille et jolie.
                                    Blondinette habillée d'une blouse rouge foncé et d'une jupe noire, trés élégante...
                                    (de toute façon je ne peux pas dire de mal d'elle , elle va me lire lundi
                                    Mais non je plaisante.
                                    L'ambiance est meilleure à la maison... cela va passer.
                                    Dites vous voudriez pas rendre un service à un copain (celui qui m'aide en informatique, le petit jeune dont je vous ai déjà parlé) ; il passe ses examens d'informatique en ce moment et il a créé un site qui lui donne des points supplémentaires s'il est bien côté. Alors si vous voulez visiter ce site et mettre une bonne appréciation, cela lui rendrait bien service, mais sérieux hein ? mettes pas des conTeries ? ok ? ahhhh c'est sympa.
                                    Alors c'est le site :
                                    http://www.michaellink.be.tf/
                                    GENIAL non ?

Commentaire

• étape n6
                                      Chamicale étape 6

sans hésiter la 3 parce que je ne fouille rien du tout... ou alors quand il n'y a pas de témoin...
                                      Mais là vous êtes nombreuses...
                                      Non je suis bien élevée je ne fouille rien.
                                      C'est mon dernier mot JPFTF1 !

Commentaire

• Wé j'ai vu fée !
                                        Pour les (bonnes) appréciations

de mon pote-informaticien c'est dans la rubrique "améliorer le site".
                                        Merci.

Commentaire

• Je suis là
                                          Cham

t'es pas la seule a nager, moi je suis toujours dans la flotte a cherché kit

Commentaire

• Cham
                                            Le monde est petit

je viens de me rendre compte que kit et la kynésiologue ne font qu'une seule et même personne, elle va me reconnaitre avec ma gratuité des cpam, cruche quand même et encore une hisoire d'o

Commentaire

• Coucou ara !!!
                                              Flash spécial myna!!

Bon, bon, tu te réveilles enfin...et à part un bouton assez gros sur le nez, tout va bien et tu es sortableOn va quand même t'en laisser un lol
                                              Juste à côté du lit,il y a un gros coffre amis il est fermé à clé. Tant pis tu vas ouvrir l'armoire (Myna la curieuse), après tout tu n'es pas une voleuse, juste un peu fouineuse!

Il y a là des habits masculins,un briquet et un paquet de cigarettes, un miroir, un rasoir et une paire de ciseaux.
                                              Tu es décidée à prendre un objet, qui pourrait être utile par la suite, lol, tu le rendras après
                                              Que prends tu?
                                              1 le briquet clopes
                                              2 le rasoir
                                              3 le miroir
                                              4 la paire de ciseaux

Commentaire

Ca aurait pu être pire...

il ne reste plus qu'à croiser les doigts et espérer comme tu dis qu'il ne soit pas mal luné.
                                                Comme le brave homme doit être de repos demain, c'est possible que son humeur soit bonne. Pas comme un lundi en principe
                                                Je croise et recroise mes doigts
                                                Bisous!!!! Aie confiance.

Commentaire

• Le monde est petit
                                                  What ?

je nage encore plus ~~~~~~~~~~~~~~

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité