publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Otite

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Otite

Voila j'ai une otite, et je ne vais pas beaucoup vous etonnez j'ai super mal !! Je prends des antibiotiques, des anti inflamatoire et du propofan, mais au bout d une heure ou deux la douleur reviens, c'est intenable !!

Alors j aimerai savoir si qqun a des conseils a ce sujet, des "remedes de grands meres" !!! enfin qqch pour atenuer ma douleur !!

Merci a tous !

• J'arrive un peu en retard !

mais c pas grave moi aussi je suis passée par là c'etait vraiment un cauchemard la nuit je ne dormais pas bref les pires moment de mon existence!j'en ai encore la chaire de poule!mais je crois que s'il y a un remede de grand mere c'est quelques gouttes d'huile d'olive tiede .j'éspére que tu t'es un peu remis donne moi de tes nouvelles.bye

Commentaire

• Ton otite doit etre terminee

mais je ne comprends que ton medecin ne t'aie pas prescrit de cortisone, c'est qui marche le mieux. J'ai eu une otite y a pas longtemps et ca ete miraculeux.

Commentaire

• Ton otite doit etre terminee
        Oups

je voulais dire "je ne comprends pas"

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-062003-07

publicité

Chargement...
        X

publicité