publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

oupssss...bêtise avec pilule!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• oupssss...bêtise avec pilule!

Bonjour à toutes!

J'espère que vous saurez me conseiller....
    Je devais reprende Holgyème(=diane35) mercredi, et j'ai été un peu déphasée... je l'ai reprise mardi!

Est-ce vraiment problématique?

Deuxième question.... mes règles arrivaient le samedi, et ça me convenait plutôt bien... si je reprends la plaquette suivante à nouveau le mercredi, je ne serai plus protégée pour le mois qui suit?

Je n'ai pas été très claire.. mais j'espère que vous pourrez m'aider...

Merci à tous!!

AA

• Pr la première question

le faitke tu le prennes un jour plus tôt ne posera pas de problème.

pour ce qui est de la deuxieme quesrtion, le fait de le prendre un jour plus tard soit 8jours après l'arret, je pense qu'en effet il y aura un pb pour la protection.

emi

Commentaire

• Pr la première question
      Merci

pour ta réponse...
      en fait, je pense que je vais en parler à mon médecin...

merci
      AA

Commentaire

• Coucou aa

Pour ce cycle, tu n'as rien à craindre...

Pour ce qui est du prochain, si tu commences le mercredi tu décaleras d'une journée donc l'efficacité contraceptive n'est pas assurée (pour la première partie du cycle en tous cas).
        Ce que tu peux faire pour continuer à avoir tes règles le samedi ce serait de commencer le mardi, mais de prendre un comprimé suplémentaire en fin de plaquette..tu aurais donc tes règles le samedi comme d'habitude...

Voilà.. bonne soirée !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
        X

publicité