publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai peut ete la possibilite de faire une operation de la chirurgie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai peut ete la possibilite de faire une operation de la chirurgie

esthetique pr me faire grossir les seins
    car je suis hyper complex par ma poitrine a deviens pathethique a m'empeche meme d'avoir des relations sexuelles normales

mais le pb c que j'ai peur car mon pere le sait et me soutient ds ma demarche mais j'ai peur de la reaction de mes freres et soeur qui risque de se foutre d emoi car pr eux c de l'argent gache et la chirurgie c un truc de bourge

il ne savent pas que je m'apprete a faire a

je ne les voients pas souvent
    et pouis j'ai peur de la douleur car je suis une personne hyper sensible et qd je voit du sang j'ai lipression de me vider moi mm de mon sang

et puis j'ai peur du regard de mes amis car je n'ai que 18 ans et il trouvent a trop jeune
    ils sont pas o courant

je me dis que si j augmente pas trop (je fais un 85 a que je camoufle sous ds gros pull et wonderbras) je me dis quil ne peuvent pas le voir

que me conseillez vous svp?
    dsl pr ce post ecrit a la va vite
    bisous

• Répondue

au message plus haut

Commentaire

• Fais ce que tu veux !

ne t'occupes pas des autres ! ton corps t'appartient ... l'essentiel c'est d'être bien dans ta tête. Moi, j'ai fait une réduction de poitrine, il y a quelques années. je ne l'ai jamais regretté. J'ai pourtant entendu beaucoup de cancans ... fais ce que tu penses être mieux pour toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
      X

publicité