publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ticoeur2002

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour ticoeur2002

Comment vas-tu ?
    Tu ne m'as pas répondu sur l'autre post, aussi je me permets d'en faire un nouveau.
    Tu peux nous dire comment est ton fils à Givry ?
    As-tu reçu mon courrier postal ?
    Je te souhaite un bon été avec un grand bouquet de roses blanches de mon jardin , une grande envolée de pétales portée par le vent belge et te bizouille bien fort.

Cha.

• Bonjour ma chérie et ....

Mille mercis

Je vais voir pour l'association et en ce qui concerne Givry, mon fiston va bien malgré déjà 2 fugues, qui ne me consolent pas, car j'ai vraiment la trouille au ventre, mais on ne me changera pas à ce sujet là.

Par contre il faut que je trouve une centre en France pour les vacances, or on m'a conseillé de ☎ à la DASS ou l'ADAPEI qui pourrait peut-être me conseiller.

Encore du changement et mon fils n'aime pas cela. Comme quoi, les dirigeants, s'en fichent de ce qui plaient aux enfants ou pas.
    C'est vraiment nulle.

A toi aussi, je te souhaite un excellent été et moi aussi je t'envoie pleins de belles roses dont la couleur est rose-mauve.
    C'est un parasol couvert de roses qui est devant ma maison et qui fait l'admiration des voisins (ils en sont jaloux, mais je m'en fou ha ha ha.

Pardon de ne pas t'avoir répondu, mais j'ai plein de personnes qui m'écrive et j'avoue que je suis un peu perdue avec les noms et les pseudo car il va falloir que je fasse un post-it pour me dire :
    Pseudo = tel nom tel prénom

Je te souhaite une très bonne journée et je pense que je vais avoir bientôt des nouvelles de mon fils.
    Je m'ennuie de lui.

A bientôt

Bisous
    Ticoeur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
    X

publicité