publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dents de sagesses

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dents de sagesses

Je me suis fait opérée mardi dernier de 3 dents de sagesses, ça parait propre j'ai suivi toutes les instructions post opératoire, les antibio, les anti inflammatoires, les bains de bouches...mais j'ai encore mal!! est ce normal!! j'en ai marre, c terriblel!!
    si vous vous êtes déjà fait opéré combien de temps avez vous eu mal?

• Normal

oui tout a fait on m'a retié les 4 et j'ai eu mal a chaques fois pendant une bonne semaine mais je n'ai pas eu a chaque extraction les antibiotiques, tout dépends aussi si il y a eu une infection avant, de toute façon rares sont ceux ou celles qui n'ont pas la chique

Commentaire

• Normal
      C re moi!

en fait je n'ai plus la chique, c pas gonflé mais g toujours mal...et j'avouerai que je suis un peu douillette!! et je ne suis pas très patiente!!
      merci pour ta réponse!!

Commentaire

• C re moi!
        Lilous

moi aussi je suis douilette et guere patiente mais il fait laisser les chairs se refermer, une semaine c'est court, si t'as plus la chique c'est déjà çà

Commentaire

• Lilous
          Re re moi

merci ça rassure, bon bah j'ai plus qu'à prendre mon mal en patience!! biz

Commentaire

• eh oui !

mon fils s' est fait arracher les 2 dernières dents de sagesses le 13 juin .Il y a 2 jours , il avait encore un peu mal .C' est normal car les racines sont grosses et , c' est quand même un traumatisme !
            Bise et bon courage !
            Clédia

Commentaire

• eh oui !
              Réponse à clédia

c ce que je me dis mais c énervant ça fatigue et la patience me manque mais le plus dur est passé!!
              merci pour ton témoignage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
              X

publicité