publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le fond de la gorge qui "pique" et toux, qqu'un sait pkoi ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le fond de la gorge qui "pique" et toux, qqu'un sait pkoi ?

Bonjour,

J'ai remarqué et mon ami aussi que trés souvent le soir au coucher, j'ai la sensation d'avoir des poils ou des cils au fond de la gorge qui me font tousser car ca me gene beaucoup et ce durant une bonne partie de la nuit.
    Je precise que je fume depuis plusieurs années (max 7/jour) et que j'avais arrétée de fumer durant quelques semaines (au mois de mars) et mon ami me dit que je ne toussais pas (ou beaucoup moins) durant cette période.

Est-ce que ca vous est arrivé et comment savoir d'ou ca vient ??
    Je me demande si j'ai pas un debut de maladie de la gorge.
    Merci d'avance pour vos réponses.
    Mylène

• Avec toute cette chaleur

Tu sais je ne suis pas certaine mais tu peut regarder aussi du coté des allergies parce-que avec toute les chaleur qu'il y a eu c'est un peu normal ,,,

Si tu regarde sur le forum un a mal aux yeux,l'autre les muqueuse enflée l'autre le nez qui pique....

La c'est pas drole et quand il fait chaud généralement on se sert des airs conditionnés et des ventilateuts et la on retourne dehors au chaud et humide...
    Ça peut-ètre juste la différence de température qui cause tout ça ,,,,
    mais tu sais je ne suis pas certaine je pennse peut-ètre ...
    Michelle

Commentaire

• Et bien

tu dis toi même que sans clope tu es mieux arrête donc, si tu as pu t'en passé une semaine c'est que n'es pas accro

Commentaire

• Merci a vous pour vos réponses

je n'ai jamais eu d'allergies pourtant mais bon ca peut arriver mais surtout j'ai pas d'eternuements, ni le nez ni coule ni les yeux qui piquent..
        Bref, j'irai voir un orl et j'en saurais surement plus.
        Merci pour vos réponses.
        et bonne santé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
        X

publicité