publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a testé le "kéfir" et peut m'en parler ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a testé le "kéfir" et peut m'en parler ?

Bonjour !

Je suis en train de commencer à utiliser le kéfir grace à l'envoi de Kiterapi.

J'aimerais beaucoup que vous me donniez votre témoignage, qu'est-ce que le kéfir a changé pour vous ?

De mon coté je recherche l'aspect anti-constipation

Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre,

Bise, Locomotive

• le kéfir !

çà doit faire maintenant 1 mois que je bois du kéfir et , je dois reconnaître que je n' ai plus de problème de constipation et surtout , je suis plus calme , moins énervée alors que j' ai arrêté la cigarette depuis de 15 jours ( sans utiliser de patchs ou autres ).
    C' est déjà pas mal d' autant plus que c' est une boisson agréable à boire . Merci Kit! (c'est grâce à elle )
    Bises . Clédia

Commentaire

• le kéfir !
      Pour clédia

Coucou !

Merci bcp de m'avoir répondu !!

Est-ce que tu peux m'en dire sur ta méthode ?

J'ai laissé mon kéfir mariner 24h, c'est aussi ce que tu fais ?

Combien en bois-tu par jour ?
      Combien de temps le laisse tu dans le bocal ?
      A quel moment de la journée tu en bois ?
      Après combien de jours as-tu vu un résultat au niveau kaka ?

Merci infiniment pour tes réponses !!!

Locomotive

Commentaire

• Pour clédia
        renseignements kéfir .

Pour la méthode , j' ai suivi les conseils de Kit .Je le laisse "mariner" 48h Puis , je le filtre et le mets en bouteille ( j' en fais 4 L maintenant ! ).Au niveau"Kaka" l' effet a été quasi instantané .J' ai donné des graines à une amie qui avait des problèmes de constipation et , c' est pareil.
        Moi , j' en bois en moyenne 1 L par jour ( à T ambiante , c' est meilleur )et , à n'importe quel moment de la journée .Essaies de le faire mariner 48 h pour voir si çà améliore ton transit .
        Voilà , j' espère avoir répondu à tes questions .N'hésites pas si tu en as d' autres ! Si je peux t'aider , c' est avec plaisir !
        Bises .Cledia

Commentaire

• renseignements kéfir .
          Magnifique !

Merci bcp pour tes infos.
          En fait sur le post yavait écrit que contre la constpi. fallait laisser macérer 24h...

J'vais essayer 48h et je te redis. Merci bcp !!!

As-tu constaté d'autres changements ?

Bisou,

Loco'

Commentaire

• Magnifique !
            Je te tiendrai au courant .

Pour le moment , ce sont les seul changements que j' ai constatés mais , pour moi , c' est super , surtout pour la nervosité !
            Je te tiendrai au courant et , fais en de même ! çà me fera plaisir de savoir comment tu réagis au Kéfir !
            Clédia

Commentaire

• Coucou teuf-teuf locomotive!!

Je vois que tu as eu les réponses que tu espérais ... C'est bon, non?

Bisous ma belle!

Kit

Commentaire

• Coucou teuf-teuf locomotive!!
                Oui

J'suis contente, t'as vu Cledia aussi elle laisse 48 heures pour avoir un effet laxatif !

Je vais donc essayer, dès jeudi soir (car j'ai des réunions tte la journée de jeudi alors j'ose pas en boire mercredi...).

Bisou, et merci pour tout !!!

Locomotive

Commentaire

• Oui
                  Tu m'as bien fait rire!!!

T'oses pas en boire! Oui, attends le WE. C'est prudent! Et emmène les mots croisés au WC!!!

Commentaire

• Coucou tout le monde,

Ben écoutez j'ai testé le kéfir qq jours et j'ai pas trop trouvé la solution à mes soucis de constipation...

Est-ce que vous pensez que c'est la figue séchée qui aide ? parce qu'en tous cas avec la mangue séchée par ex. ça ne m'a rien fait, sauf gonfler le ventre

Snif snif,

Locomotive

Commentaire

• En bois-tu un litre par jour au moins?

Au-dessous d'un litre, ce n'est pas sûr que cela marche.

Entre figue et mangue, je ne sais pas vraiment, mais il se peut très bien que la figue permette une fermentation différente et plus efficace. La mangue n'est pas très sucrée comparée à la figue et il faut du sucre au champignon pour fermenter comme il le doit.

Fais un nouvel essai avec deux figues sèches par bocal et laisse "mariner" 3 jours au lieu de 2. Le goût sera différent, mais contre les cas rebelles de constipation, il faut peut-être des moyens plus efficaces. Aux grands maux, les grands remèdes. J'ai essayé moi-même ce que je te conseille, donc je peux te dire qu'il n'y a aucun danger à laisser le kéfir fermenter 3 et même 4 jours et que pour nettoyer l'intestin, cela marche! Mais nous sommes toutes différentes, et certaines ont besoin d'une dose un peu plus forte.

Bisous loco!

Kit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-062003-07

publicité

Chargement...
                      X

publicité