publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb sex

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb sex

Je suis sans doute atteinte de Dyspareunie (ou Vaginisme, qui est à peu près la même chose). En fait, c'est des douleurs au niveau du vagin, je contracte mes muscles automatiquement lors de la pénétration, (comme si j'avais peur). il est dire que cela peut survenir après quelques maladies style mycose à répétition.

Y'en a t-il sur ce forum qui ont eu la même chose ou qui ont et qui s'en sont sortie ?

Merci

• Moi aussi

je n'en suis pas sortie, je suis allée voir une fois un sexologue, mais pour l'instant je ne me sens pas prête à y retourner (ça c'est bien passé, mais je trouve que fouiller dans le passé est éprouvant psychologiquement).

Qui d'autre est atteint de ce mal?

Commentaire

• Moi aussi,

Sans doute à cause des mycoses à répétition dont je ne suis pas sortie. Je pense que mon pb est du à une sécheresse excessive (à cause des mycoses) avant çà allait.
      Laisses moi un mail, je suis actuellement en traitement, mais tout de suite j'ai pas le temps,
      biz amicales
      aliska73@hotmail.com

çà me pourrit la vie et j'aimerais bien m'en sortir !

Commentaire

• Re: Pb sex

Bonjour
        J ai besoin de temoignages récent sur une guerison sur le vaginisme étant moi même atteinte de vaginisme j ai besoin d aide merci d avance

Commentaire

• Re: Pb sex

Bonjour, les vaginismes doivent être pris en charge par un sexotherapeute qui doit explorer les causes psychologiques et par un gynécologue qui doit explorer les causes physiques.
          Dr Yves ASSOUS,
          Gynécologue Obstétricien,
          N° RPPS: 1000 12 985 78
          Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
          Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-062003-112016-07

publicité

Chargement...
          X

publicité