publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boire bcp voire trop...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boire bcp voire trop...

Bonsoir,
    j'aimerais savoir si boire énormément peut devenir nocif tout du moins ne pas être si bon que ça pr la santé.
    Je ne bois pas énormément d'eau en bouteille mais dès que je peux je me fais des litres entiers de tisane, c ma drogue !!!!
    J'aimerais avoir vos conseils, ou vos infos dessus
    merci

• Eh bien

si toutes les drogues pouvaient être aussi douces, ce serait la perfection sur la terre.
    N'aie crainte, les tisanes et boissons à base d'eau (non sucrées) peuvent être bues jusqu'à 2 ou 3 litres par jour.
    Au-delà les reins risquent de devoir travailler beaucoup, il y a des personnes qui souffrent de boire trop d'un coup aussi, les reins sont alors douloureux.
    Bonne nuit.

Commentaire

• Eh bien
      Merci

oki c un peu ce que je pensais, je n'étais pas sûre, merci. Effectivement c loin d'être la plus mauvaise drogue mais bon c handicapant, car tout le tps aux toilettes !!!!
      qlqfois je dépasse les 3litres de tisane mais c qd je reste chez moi toute une journée sinon c entre 2 et 4 litres en moyenne.
      biz et bonne journée à toi et aux autres qui lisent !!!

Commentaire

• Je ne pense pas

que ce soit nocif bien au contraire.
        Je bois 1litre1/2 d'eau par jour,mais pas plus car au delà je fais de la rétention.

Bises.
        Ginou.

Commentaire

• Je ne pense pas
          Coucou

C sympa de me donner ton avis, mais comment tu vois que tu fais de la rétention d'eau ?
          biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
          X

publicité