publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Draupette, kitherapie.... votre avis: kinésiologie pour aider....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Draupette, kitherapie.... votre avis: kinésiologie pour aider....

bonjour les filles

voilà mon BP a un staphylocoque doré ( attrapé à l'hopital) , il a pas d'antibio car souches resistances aux antibio, donc son chirugien gratte les abcès, et compte sur ses propres capacités à combattre, or il est naze affaibli par une opération très grosse et un cancer.... à votre avis la kinésiologie pourait-elle l'aider à remonter ses defenses pour s'en sortir plus vite, et comment ça agiraits, et puis si vous avez une adresse sur Toulon.... merci pour votre aide....

biz
    Véro

• Oui, tout à fait!

Il existe un protocole de kinésiologie pour remettre les gens en voie de guérison. Ensuite on renforce le système immunitaire et on fait monter l'énergie disponible pour l'auto-guérison. Cela peut demander un peu de temps s'il y a beaucoup d'énergie bloquée qu'on est obligé de libérer pour la remettre en circulation, mais une fois que c'est fait, c'est bon.

Voici une adresse:

Marie-Claude Didelle
    Le Floride
    3 avenue Audéoud
    83000 Toulon
    04 94 41 74 35

Nous avons fait plein de stages ensemble et je sais qu'elle a les compétences requises pour faire ce que je te décris plus haut. Tu peux lui dire que tu viens de la part de la kinésiologue francaise qui habite en Norvège!

Bonne chance Véro.

Kit

Commentaire

• Oui, tout à fait!
      Merci kit!!

j'ai transmis les coordonnées à mon bp.... je te remercie pour ta reponse....

biz
      Véro

Commentaire

• j'avais pas vu ce post ! désolée !

Oui, bien entendu, la kinésio va aider le corps à retrouver la voie de la santé !

Si jamais la personne recommandée par Kittou n'était pas dispo, il y a aussi Jean-Pierre Bourguet sur Toulon (un grand monsieur dans le monde de la kinésio !), je te laisse le soin de le trouver dans l'annuaire si besoin ma belle !

Biz à toi et plein d'oiseaux blancs et de lumière à ton BP, oui, il est important qu'il ne se laisse pas aller intérieurement, si le corps est capable de se rendre malade, il est aussi capable de faire le chemin inverse ! il ne faut jamais perdre cela de vue !
        Confiance en ses capacités profondes à aller mieux !

Commentaire

• Je me permets

de m'imiscer dans votre discussion...
          comme j'ai actuellement le nez dans un livre écrit par Mr Jean-Pierre BOURGUET dont te parle Draupette, je te transmets les coordonnées de son centre de formation à Toulon (ses coordonnées en tant que kinésiologue ne sont pas mentionnées) si ça peut te guider :

Licorne Formations
          2 rue de Pomet
          83000 TOULON
          Tél : 04 94 91 71 00

Voili voilou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
          X

publicité