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  • Divers symptomes



    Bonsoir,
    J'ai 16 ans et j'aimerais avoir votre avis, cela fait quelque temps que j'ai tout le temps soif , je me sens fatigué et ai souvent des crampe (aussi la nuit) et des fourmi dans les bras et les jambes.
    Je ne sais pas si sa a un rapport mais j'ai aussi mon coeur qui s'emballe alors que je ne fais pas beaucoup d'effort et des fois sa me fais comme des "crampe" au coeur je ne sais pas comment l'exprimer autrement.
    Je m'inquiète peut-ètre pour rien mais je préfèrerais avoir quelques avis .
    J'aimerais aussi savoir si vous avez des solutions pour les crampes nocturnes qui sont très douloureuse.
    Merci d'avance

    Ps:Je précise aussi que je mange beaucoup de sucrerie,chocolat etc... et ne boit que des boisson sucrés (JAMAIS d'eau)

  • Réponce fameux2



    merci de ta réponce fameux2,
    Pour ce qui est de l'eau je vais essayé d'en boire mais sa va ètre dur car je n'en boit plus depuis que je suis toute petite.
    Pour le poid je ne m'inquiète pas trop car sa fait un ans que je ne grandis plus (1m75) et depuis que j'ai arrèté de grandir je n'ai pas changé de poid (60kg) malgrés tous ce que je mange.

    Commentaire


    • Réponce fameux2
      Yuuki



      salut yuuki, meme si tu ne prends pas de poids, tout ce que tu ingères fait ta santé, et ton corps il faut en prendre soin tous les jours, par une bonne alimentation, hydratation saine et aussi des exercices réguliers pr rapeller a ton corps quil a un coeur des poumons , des muscles et tout ça fera que tu sera en bonne santé. la santé mentale aussi joue beaucoup. rien que d en prendre conscience c ets un pas. après, pour mettre en pratique tout ça, essaye de marquer sur un cahier ce que tu pourrais faire concrètement un peu plus chq jour. pas la peine de te fier de boire que de l eau dès demain à raison de 2L ! mais peut etre boire au moins 25mL et du thé le matin, et de remplacer les boisson sucrés chimiques et gazeuses par de l eau et du sirop (naturel) par exemple. et de te trouver des recettes de jus de fruits pressés etc. et pareil pr des exercices. peut etre que tu peux commencer par en faire un peu chq matin genre 10 mn et augmenter. ainsi de suite. bon courage en tt cas !

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