publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai une sorte de mycose qui revient sans cesse besoin de conseils...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai une sorte de mycose qui revient sans cesse besoin de conseils...

ça fait à peu près 2 ans que je trimbale une mycose et j'en ai vraiment marre. Bien évidamment cela fait plusieurs fois ke la gynécologue me préscrit des traitements de type pévaril (ovule crème), polyginax, lomexin, mycoster, mynocine... et rien n'y fait, elle revient tjrs.
    J'ai pu remarqué k'elle était beaucoup plus présente 1 jour avant mes régles et 2 jours aprés la fin des règles. Si quelqu'un pourrait me donner des conseils.
    Merci d'avance.

• Normal

que ta mycose revienne à la période des règles. Les mycoses se développent en milieu mouaite, plus tu transpires, plus tu as chaud plus tu s de chance de la contracter.

Pour commencer, mets des dessous en coton, éventuellement rase-toi le plus possible et évite les pantalons trop serrés.

Tu peux essayer l'homéopathie, pou rma part je prend "candidae albican' 5ch mais ça dépend du champignon identifié. En préventif et curatig, ça aide.

Il y a le bicarbonate aussi, dilué dans de l'eau à utiliser comme un savon.

Et bois beaucoup aussi ça évite les "stagnations"

Commentaire

• Bonjour !

un poste "stop mycoses" a été réalisé par Lila... je m'empresse de te le remonter tout de suite !

J'espère que cette mycose ne sera bientôt qu'un vieux souvenir pour toi

Tite fée

Commentaire

• Bonjour !

un poste "stop mycoses" a été réalisé par Lila... je m'empresse de te le remonter tout de suite !

J'espère que cette mycose ne sera bientôt qu'un vieux souvenir pour toi

Tite fée

Commentaire

• Normal

que ta mycose revienne à la période des règles. Les mycoses se développent en milieu mouaite, plus tu transpires, plus tu as chaud plus tu s de chance de la contracter.

Pour commencer, mets des dessous en coton, éventuellement rase-toi le plus possible et évite les pantalons trop serrés.

Tu peux essayer l'homéopathie, pou rma part je prend "candidae albican' 5ch mais ça dépend du champignon identifié. En préventif et curatig, ça aide.

Commentaire

• Normal

Commentaire

• Peut -être....

Si tu as un partenaire sexuel avec qui tu as des rapports non protégés, peut-être qu'il te recontamine à chaque fois. Si c'est le cas il doit être traité aussi.
              Bisous a toi

Salaze

Commentaire

• Normal
                Merci a toutes

de vos conseils. je vais les appliquer en espérant k'il y aura une amélioration.
                bonne soirée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
                X

publicité