publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psoriasis

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Psoriasis

est ce que qqu'un pourrait me donner des conseils pour soigner le psoriasis car j'en ai vraiment beaucoup et je ne sais plus que faire ...
    Merci de vos réponses

• Bonsoir italico

Je t'ai remonté le post de Nathalie258 sur le g5.
    Il s'agit d'un produit ayant des effets bénéfiques contre le psoriasis.
    Jusqu'à présent nous n'avons pas eu beaucoup d'autres choses, hélas...
    Mai stu peux cliquer sur la loupe de recherche en haut à droite et demander le mot-clé "psoriasis" sur une période (maxi) d'un an et tu pourras y lire d'autres témoignages.
    Bonne lecture et soigne-toi bien.
    Cha.

Commentaire

• Coucou

as tu essayé zn médecine allopathique , le daivonex ?

Commentaire

• Moi aussi j'ai du psoriasis

Les médecins ont eu du mal à trouver un traitement adequat mais ça y est j'utilise une crème-gel: Diprolène.
        BIZ

Commentaire

• Moi aussi

j'ai du psoriasis depuis longtemps, j'ai 24 ans aujourd'hui.
          Comme produit sur la peau le daivonex est pas mal. J'ai été voir une magnétiseuse il y a 2 ans et depuis je n'en ai presque plus. Elle m'a donné des conseils alimentaires: pas trop de produits laitiers (je bois encore du lait mais mes yaourts sont au lait de brebis et mon fromage au lait de chèvre, c'est moins fort que la vache), pas de soda, pas trop d'épices, omates à éviter, fruits à manger endehors des repas. Pour moi ça marche, essaye et tu verras bien.

Commentaire

• Pour moi

la chose qu'il faut faire, c'est de la puvathérapie, c'est a dire des séances d'UV chez un dermato ou a l'hopital en association avec un médicament à prendre 2 h avant la séance.

Commentaire

• Bonjour

mon père en a beaucoup souffert, et malgré toutes les analyses, on ne trouvait pas la cause... et pour cause! C'est une maladie psychosomatique. Mon père était très nerveux, et la psyoriasis n'arrangeait rien; nerveux ou angoissé ou inquiet ou tout en même temps et aussi je pense qu'il avait de mal à s'accepter tel qu'il était ou à se faire accepter par ses proches (ma mère). J'en parle au passé parce qu'il est mort (d'autre chose). Mais en lisant des textes sur la signification des maladies, quelles qu'elles soient, j'ai retrouvé dans le portrait psychologique des malades de psyoriasis mon père. Je ne dis pas qu'il faut aller voir un psy... mais où est ta psyoriasis? Sur une partie précise du corps ou partout (comme mon père)? L'autre traitement le plus efficace, c'est une cure dans la mer morte en Israel. C'est radical. mais si tu ne traites pas l'origine en toi de la maladie elle peut revenir.
              C'est très dur de vivre avec, je te comprend.
              Courage
              Hanuman

Commentaire

• Mon père

en avait partout. Il a tout essayé: magnétiseur (mais vu qu'il a lui même du magnétisme, il repoussait le magnétiseur), les UV, différents traitements etc. Il a fini par trouver un moyen très efficace et aujour'hui il en presque plus:
                il est parti faire une cure de 3 semaines sur les bords de la mer morte (pb: très chère et non remboursée), il a continué le traitement de Daivonex qu'il avait, et il a commencé un nouveau traitement américain: Soriatane. Ce médicament est très efficace et très contraignant: suivi médical important et si on veut avoir des enfants, il ne faut pas en prendre car fort risque de déformations. Il continue à aller au soleil et à la mer tous les ans car c'est vraiment très bon contre le pso. Donc voila tu as le choix, mais en ce qui concerne mon père, le mieux a été la cure, il en avait presque plus en rentrant, les résultats sont vraiment impressionnant. Je crois qu'il existe une cure à la Roche Posay contre le pso, essaye de te renseigner.
                Voila j'espère avoir pu t'aider.

Commentaire

• Mon pso

j'ai essayé les uv, cela marche sur le corps sauf les coudes et genoux
                  je ne supporte pas daivenex mais je mets apsor(bien sur le corps, plis et bordure visage), zorac et diprosalic sur les coudes sans succès.
                  depuis une semaine, j'utilise les produits de la mer morte , bain de sel (mes coudes se sont améliorés), crème de jour et de nuit, lait pour le corps (je les supporte bien, cela nourrit bien, ma peau est hydratée)
                  je pense qu'il faut aussi soigner l'âme , je me tourne vers les médecines douces (massage, magnétiseur...) .
                  à réfléchir (selon lise bourbeau)
                  la personne souffrant de pso semble vouloir renouveler sa peau. elle n'est pas bien dans sa peau et veut faire peau neuve. cela indique que cette personne ne se sent pas reconnue ppour ce qu'elle est. elle peut souffrir d'un problème d'identité et désirer prendre une personnalité autre que la sienne. elle a de la difficulté à accepter qui elle est dans cette vie.le msg qu'elle reçoit est d'accepter ce qu'elle est maintenant avec toutes ses qualités, ses défauts, ses peurs ses faiblesses ses forces, talents... le tout sans honte et sans avoir peur de se faire rejeter

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
                  X

publicité