publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deroxat 25.06

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deroxat 25.06

bonjour à tout le monde comment allez vous aujourd'hui valery as tu un peu moins d'angoisses, et toi sylvestre tes nuits sont elles moins mauvaises et les autres n'hésitez pas à venir nous dire un petit bonjour; moi cela peut aller je dors un peu mieux ce qui est beaucoup , je me sens de mieux en mieux c'est simple je revis,hier je suis aller à bordeaux amener mon fils à l'anesthésiste pour revenir je croyais mourir car il faisait trés chaud et nous roulions au pas de l'homme, tellement qu'il y avait de la circulation dans le centre je me demande comment les gens qui font çà tout les jours pour aller travailler peuvent le supporter,!!!! j'étais dérangée par la chaleur mais je n'ai pas eu les angoisses habituelles que me provoque ce type de situation c'est à çà que je juge l'amélioration même si la peur d'avoir peur est encore là je sens bien que je vais mieux d'ailleurs mon entourage l'a remarqué aussi , je vais vous laisser en vous disant à plus tard amitiés marine

• Et bien moi

cela fait 4 mois que j'en prend et je pense que spychologiquement je suis prête à réduire la dose, je me sens bien, je n'ais plus d'apréhension, je vais mieux quoi.

je retoure voir mon médecin dans 15 jours et j'espère qu'il aura le m^me avis que moi, bien qu'il m'a déjà prévenu que j'en avais pour 6 mois minimum

bonne continuation

Commentaire

• Et bien moi
      Effectivement..

mon médecin m'a dit la même chose il faut continuer 6 mois à un an sinon on risque la rechute donc fait attention de ne pas arrêter trop vite à bientôt

Commentaire

• Une petite question....
        Coucou sylvestre...

c'est vrai qu' il faut être très patient avec ce médicament car on voit la progression un peu chaque jour, j'ai meme l'impression qu'il nous aide à gérer nos angoisses et nos pensées car moi j'ai beaucoup moins d'idées noires telles que la mort ou le côté noir de la vie je suis plus positive , ce que je constate par contre à travers ce post c'est qu'il y a beaucoup de gens atteind de mal être ou d'angoisses je ne sais pas si c'est dû à la vie que l'on mène mais c'est quand même pas normal bien je te laisse et te dit à plus tard

Commentaire

Que se passe t-il quand vous arretez completement ce traitement, car je suis pose que vous n'allez pas le suivre pour le restant de votre vie?

Pour ma part, je suis convaincue que ces anti-depresseurs peuvent nous aider pendant quelque temps a surmonter nos peurs et a nous sentir mieux, mais je ne suis pas du tout convaincue qu'ils peuvent faire disparaitre les attaques de panique en elle-meme.

Il y a un an d'ici je ne supportais pas les grandes chaleurs car j'avais la tete qui tournait, donc je paniquais et les attaques de panique arrivaient! Je reviens d'une semaine de vacances a la Cote d'Azur ou il a fait tres chaud et bien je suis restee des heures sous le soleil sans probleme, et ce sans le moindre medicament!

Je vous souhaite sincerement de vous en sortir a toutes, mais essayez peut-etre aussi de voir plus loin.....

Bonne journee!

Nounourf, qui commence a voir le bout du tunnel grace a une TCC.

Commentaire

Tu as rais on...

et j'y ai déjà pensé mais malheureusement je sais que je suis obligée de prendre des cachets car je suis malade depuis longtemps et je ne me suis jamais soignée vraiment comme il faut car j'étais comme toi anti cachet et je n'ai fait qu'aggravé mon cas ,la preuve c'est que actuellement je ne tiens que grâce à eux peut- être es-tu moins atteinte que nous ? mais ceci dit maintenant que je vais mieux j'essaie de mettre à profit cette accalmie pour voir plus clair en moi et autour de moi de prendre conscience de ce qui est important et ce qui ne l'est pas , de prendre des habitudes de vie meilleure pour moi en profitant au maximum de l'instant présent et des petites choses que jusque là je ne voyais pas comme quelqu'un qui était omnibuler par ces angoisses et qui ne remarqué rien d'intéressant autour d'elle alors que la vie en soi est trés belle à bientôt

Commentaire

• Tu as rais on...
              Je me suis prise en charge tout de suite ....

Mes premieres attaques de paniques sont apparues en Fevrier 2002. Je ne sais pas si mon cas etait grave ou pas, mais pour moi c'etait le cauchemar car je ne me reconnaissait plus et je n'osais plus aller nulle part. J'ai commence a prendre des medocs...

En mai 2002 j'ai vu une psy qui m'a beaucoup aidee et la j'ai arrete les medocs. En fait je prenais 1/2 Xanax des que j'avais une crise que je ne pouvais pas gerer. Seulement ce n'etait pas suffisant car il s'agissait d'une therapie classique et j'ai eu besoin de passer a autre chose.

Sur ce forum j'ai fait la connaissance de personnes comme vous toutes et surtout de kiki qui m'a convaincue de suivre une therapice comportementale. Je l'ai commencee en janvier 2003 et je commence sicerement a voir le bout du tunne. De plus, ca fait de 3 mois que je n'ai plus pris le moindre morceau de xanax ou autre medicament.

Je ne pense pas que mon cas soit moins grave qu'un autre car je suis passe aussi par un debut de depression l'annee passee, en plus de ces attaques de panique. Mais je pense simplement que je m'y suis prise des le debut...

Bonne chance !

Commentaire

• Je me suis prise en charge tout de suite ....
                C'est trés bien de te prendre..

en charge de suite c'est ce que tout le monde devrait faire car plus on attend plus c'est repoussé le traitement moi je suis malade depuis toute jeune mais au début c'était simplement des angoisses, j'ai même fait plusieurs début de dépression que j'ai traité chaque fois avec des anxyolites mais cela ne durait que quelques temps, il faudrait peut être que je vois un psy mais je ne me sens pas prête à me raconté de toutes façon je sais que tout remonte à mon enfance et à la façon dont j'ai été traité donc je ne crois pas que çà m'amènera grand chose, mais comme j'ai dis plus haut vu que je suis miex avec ce traitement j'essaie par moi même de prendre les choses autrement merci pour tes encouragements

Commentaire

• Tu as rais on...
                  J'aimerais m'en sortir

et j'essais de me battre avec mes idées, j'ai perdu mon mari cela fait 3 mois et je relève la tête je veux sortir de mes angoisses, en plus je me suis fait avorter car je ne voulais pas d'un enfant seule.

mais je veux vivre j'ai 33 ans et je ne veux pas encore et encore pleurer sur mon sors.

alors je me bat avec moi même et je veux m'en sortir....

Commentaire

• J'aimerais m'en sortir
                    Je suis de tout coeur..

avec toi car tu subit actuellement une mauvaise passe mais comme tu dis il ne faut pas baisser les bras et se battre avec soi même si pour cela il faut prendre un cachet pendant quelque temps tu es trop jeune pour que ta vie ne continue pas de façon harmonieuse si tu as besoin n'hésite pas à bientôt

Commentaire

• Une question

à vous toutes. Est-ce que vous conduisez votre voiture ? et ceci sans angoisse. Je m'explique. J'avais déjà dit sur une autre discut que j'avais arrêté il y a 3 mois les déroxat. J'ai craqué et j'en reprends 1/2 cp, cela fera 3 semaines vendredi. Seulement je n'arrive plus à prendre l'autoroute, j'attrappe une panique telle que je tremble de partout, vous imaginez dans quelle état je roule jusqu'à ce que je trouve une bretelle de sortie. Je regrette d'avoir arrêté mon traitement il y a 3 mois, car j'ai régressé. J'appréhende même les petits parcours au volant de ma voiture. Je me rappelle qu'il y a 5 ans, au début de mon traitement, je ne pouvais non plus prendre l'aurotoute, et sans que je m'en rende compte, j'y suis parvenue.
                      Avez-vous connu ce genre de problème ?
                      A part cela, mes angoisses me laissent en paix
                      actuellement, il me reste ce problème de conduite automobile, j'habite un village et la
                      voiture est indispensable.

Amitiés
                      Pascale

Commentaire

• Une question
                        Je n'ai pas de problème..

de conduite mais il est vrai que je ne prends quasiment jamais l'autoroute mais peut -être que 1/2 comp ce n'est pas assez !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
                        X

publicité