publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur les ragnagnas!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur les ragnagnas!

voilà j'ai eu mes règles il y a 2 semaines, je les ai tout les 30 jours à peu près. Et voilà tipa que j'ai mes règles aujourd'hui, (2 semaines après seulement!!!! ) en plus chez moi ça dure 7 jours. bref, cela faisait 4-5 jours que j'avais des pertes inhabituelles (très liquides et mauvaises odeurs), de plus j'ai un stérilet.
    est ce déjà arrivé à l'une d'entre vous? De plus j'ai été très stressé et fatiguée ces derniers jours.

merci d'avance

karine

• Je ne portep as de sterilet...

mais ne penses -tu pas que tes saignements n'ont pas un rapport justement avec ce sterilet et les mauvaises odeurs. je consulterais mon gyneco à ta place.

Commentaire

• Merci les filles

je vais prendre rdv dés tout de suite!

karine

Commentaire

• Je ne portep as de sterilet...
        Stérilet, non merci !!!!

A ta place, je verrais le gynéco tout de suite afin d'évoquer un problème éventuel de stérilet.
        j'ai une belle soeur et la soeur d'une amie qui ont failli passer l'arme à gauche à cause d'une septicémie due au stérilet.
        Faut pas rigoler avec ça. Même avec une hygiène rigoureuse, on n'est pas à l'abri d'un souci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
        X

publicité