publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samedi j'arrête de fumer !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Samedi j'arrête de fumer !

tout est dit, j'ai pris ma décision il y a qlq jours et cette fois-ci je prendrai des patches et espérant que je ne retouche plus jamais de ma vie à cette ... !

we chez des copains non fumeurs, c l'idéal, en plus on sera à la campagne.

g juste peur que ça ne marche pas mais ma voisine qui a arrêté il y a 3 mois avec les patches m'a encouragé et mon mari qui a arrêté à Noël me soutiend.

alors y'a plus qu'à !

• Bonne résolution!!

Bonsoir Marieflor!!

Je t'encourage dans ta décision d'arreter de fumer,il faut que tu tiennes le coup dès samedi!

Moi,cela fait deux ans que j'ai arrété et ça n'a pas toujours été facile...Mais bon,avec un peu de volonté et de soutien,tu y arriveras!!

Bon courage à toi,et tiens moi au courant pour la suite!!

Bises!
    Manuela

Commentaire

• Et pourquoi pas tout de suite ?

c'est comme ça que j'ai fait il y a bientôt 4 ans, j'en ai écrasé une en me disant "c'est la dernière" et depuis c'est un vrai bonheur !

par contre j'ai évité pendant longtemps les "endroits à fumeurs", bars, boîtes... histoire de ne pas me tenter, et puis quand on arrête on supporte plus trop la fumée des autres !

j'ai réussi sans patchs ni nicorettes, mais ce sont des bonnes aides.

tu verras, on voit très vite tous les avantages à l'arrêt du tabac, c'est génial !

bon courage !

NANU

Commentaire

• Merci

merci de vos messages.

il faut dire que j'ai très peur de ne pas tenir car g déjà arrêté 3 x 1 an de fumer et craque, c'était reparti !

mais il vrai que les fumeurs se font rares autour de moi et que je ne féquente plus trop les bars et boites de nuit.

je ne doute pas trop des premiers jours: même si c difficile on est très motivé au début mais c sur la durée.

qd je vois que ma mère a toujours envie de fumer aubout de 10 ans d'arrêt...

je vous tiens au courant dés mon retour de we lundi !

Commentaire

• Merci
          Ça dépend des personnes

si je me souviens bien j'ai encore eu des envies (très) ponctuelles au bout de deux ans, disons que parfois, mais rarement, quand je voyais une personne s'allumer une clope, ça me faisait penser au plaisir que j'avais quand j'en fumais une, mais cette pensée disparaissait aussi sec dès que j'en sentais l'odeur

en octobre ça fera 4 ans que j'ai arrêté, et je peux te certifier que je n'ai plus aucune envie de fumer ! comme quoi ça dépend vraiment des personnes !

bisous
          NANOU

Commentaire

• Et voilà !

et voilà comment un samedi se transforme en ajd !

je suis allée m'acheter mes patches et je m'en suis collé un sitôt rentrée, j'ai vidé mes cendriers, caché mes cigarettes...

voilà bientôt 2 h et je n'ai aucune envie !

le patch serait-il le remede miracle au mal du siècle ?
            le temps nous le dira mais en attendant je suis fière de moi et mon mari aussi !

nous voilà une famille non-fumeuse !

Commentaire

• Et voilà !
              Les cigarettes !!!

faut pas les cacher !!!
              faut les donner ou les jeter !!!
              si tu sais que tu en as à portée de main tu vas forcément craquer !

Commentaire

• Marieflor

je me jette sur l'ordi pour t'encourager à fonds !!!

je suis super super fiere de toi
                à mon avis tu viens de franchir un pas énorme : la prise de décision !

comme tu as déjà arrêté, tu sais que parfois ça sera difficile mais l'avantage numéro c'est que ton homme ne fume plus aussi !!!

et qui c'est qui va avoir une maman qui sent bon ?
                qui aura une meilleure haleine le matin?
                qui n'aura plus les doigts jaunes par le tabac?
                qui ne risquera plus sa santé avec cette mairde ?
                qui pourra faire des economies et s'acheter des trucs de filles ? (ex : soin pour le corps dans un institut de beauté ! ou les crèmes je sais que tu adores ça !!!)

et je vais t'avouer un truc : depuis que j'ai arrêté de fumer je suis beaucoup moins nerveuse et énervée dingue non?

je t'encourage à fond , si tu veux je serai ton sponsor officiel

tu sais quoi ??? tu me manques beaucoup !!!!

bisous
                ptitam qui a dit au tabac depuis le 12/04 .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
                X

publicité