publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos "tabou": "gaz" vaginaux???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos "tabou": "gaz" vaginaux???

j'espère vous pourrez m'éclairer sur ce pb dont personne ne parle! g accouché il y a 4 ans (!!) et depuis sensations d'air dans vagin , pour gynéco tout est normal. g pris 18 kg pdt grossesse et bb pesait 3.7kg, g fait réeducation périnéale après et sage-femme a trouvé tt ok aussi. g seulemnt réeducation avec ultra-sons cette année justement à cause ce pb et la kiné m'a parlé dune "poche d'air"(??) et ca a était un moment et ça revient!! c très embêtant et ça se produit n'importe quand kil y est rapport sexuel ou pas!!
    est ce que vous connaissez ce pb???????,et quoi faire????? je v consulter urologue sous peu pour voir si ca se situe pas ailleurs
    Merci de m'aider là j'en ai ras le bol !!!

• ???

ça te le fait quand tu es couchée uniquement ou même debout ???

Commentaire

• ???
      Et bien..

ca depend periodes mais couchée ca depend des rapports en fait! personne connait ca sur le forum?

Commentaire

• Mdrr

coucou!!
        non je ris pas par rapport à toi mais à moi...

ca m'arrive aussi d'avoir des "pets" vaginaux... c'est assez embêtant quand tu es avec ton copain ...

mais ca m'arrive quand on fait l'amour, arpès l'amour quand je marche ou que je me baisse...

mais sinon j'ai remarqué que quand je vais à la piscine ou comme ca, je sais pas par quel phénomène, mais une heure après, j'ai encore de l'eau qui me coule en bas les jambes.... c'est assez embêtant...

j'ai 21 ans...

Commentaire

• Moi aussi

j'ai 24 ans et je n'ai jamais eu d'enfants.
          Ca m'arrive lors de rapports sexuels quand je rentre mon ventre.
          D'après mon copain ça arrive très souvent donc je crois que c'est assez normal.

Commentaire

• Moi aussi
            Les filles c'est bête comme chou !

ça se produit quand nous contractons les muscles abdominaux d'une certaine façon, quand nous somme allongées ou effectivement dans l'eau...

En fait, nous aspirons littéralement l'air (ou l'eau) à l'intérieur du vagin...

Prêtez-y attention et vous verrez au final que c'est aussi facile à faire qu'à éviter

Commentaire

• Les filles c'est bête comme chou !
              C pas aussi simple à éviter!!

d'ailleurs c impossible contractions abdos ou pas.........mais c vrai ke je me suis remise o abdos et depuis ca a empiré!!!!!!!! et tous les jrs rien à faire ça continue!!
              merci les filles d'avoir répondu, ça rassure de savoir qu'on est pas seule et que bb est pas la cause unique!!!
              bisous à toutes!

Commentaire

• Ca alors !

J'ai eu ce problème mais à une période très particulière : pendant mon régime amaigrissant !
                J'ai 22 ans, et j'ai perdu une trentaine de kilos, et j'avais ce problème à une époque.
                Quand j'étais couchée, quand je faisais des abdos, quand je me relevais, et même quand j'étais debout tout simplement.
                Ce problème est passé mais j'avoue que c'était très embarassant, surtout quand je sentais que ça venait quand j'étais en train de causer avec quelqu'un tout simplement argh !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
                X

publicité