publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hormones de croissance"

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hormones de croissance"

Bonjour,
    je cherche des témoignages de mamans dont les enfants suivent un traitement aux hormones de croissance. Mon fils a deux ans et ne mesure que 77 cm!!
    Voici mes interrogations :
    A partir de quel âge votre enfant a commencé son traitement?
    Quels sont les examens à subir et les résultats cliniques qui autorisent ce traitement?
    Ou sont soignés vos enfants?
    Avez-vous constaté des progrés?
    Merci de m'avoir lue et de me faire part de votre expérience.
    Joyce

• Joyce

bonjour, je ne peux malheureusement pas t'apporter de témoignage mais je te conseille d'aller poser ta question dans le forum "enfant- sa santé", car il y a des mamans dans le même cas que toi. Bises.

Commentaire

• Joyce
      Merci

d'avoir lu mon message et d'avoir répondu. J'ai aussi laissé mon post sur "enfant-sa santé", mais personne ne m'a encore répondu..
      Attendons.
      Bizzz
      Joyce

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
      X

publicité