publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a dejà pris norlevo la pilule du lendemain ?????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a dejà pris norlevo la pilule du lendemain ?????

si vous avez déjà eu eu recours à la pilule du lendemain pouvez vous me dire svp si :

- vous avez eu vos règles rapidement ?? combien de temps après la prise de pilule du lendemain?

- au bout de combien d'heures avez vous pris la pilule du lendemain
    suite au rapport non protégé ?

- si vous etes tombée enceintes ou non ??

merci ...vos témoignages me rassureront

• Coucou!

En ce qui concerne les regles,je l'ai ai eu au moment prevu,g pris la pillule des le lendemain a l'ouverture de la pharmacie car notre preservatif a craqué le soir!
    Heureusement je ne suis pas tombé enceinte et je ne serais jamais si je l'etais ou pas!!
    Ce fut une grosse frayeur pour moi mais mon cheri m'a bcp soutenu!!
    Desormais je prends la pillule, c un nouveau pas dans nos rapport!!
    Mais pour la PDL tout est tres bien expliké sur la notice!!

Bon courage et gros bisous!!

Commentaire

• Je l'ai deja prise 3 fois

suite a des oublis de pilule et je suis toujours nullipare
      vu que je continuais ma plaquette de pilule normalement apres g tjrs eu mes regles comme elles devaient arriver.
      les deux premieres fois je l'ai prise ds les 24 heures et la troisieme 3 jours plus tard car a l'epoque gt mineure (suis majeure depuis hier remarque ) et je n'avais trouvé aucune pharmacie qui veuille bien me la fournir gratuitement...en france il y a encore des progres a faire sur ce point...si des personnes mineures me lisent, sachez que les pharmaciens st obligés de vs delivrer norlevo gratuitement et anonymement ! si ils refusent pour des raisons debiles menacez les de les denoncer a l'ordre des pharmaciens et generalement ils s'excusent tt de suite et vous la donnent sans probleme accompagnée d'une envellope provenant du ministere de la santé avec a l'interieur des preservatifs aux couleurs extra terrestres et de la doc.
      voila ct mon coup de gueule de la soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
      X

publicité