publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ai besoin d'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ai besoin d'aide

Bonjour,
    Je ne vais pas parler d'un sujet très réjouissant, mais mon mari souffre d'hémorroïdes très douleureux et refuse d'aller chez le médecin.
    Quelqu'un pourrait-il m'aider à le soulager avec des remèdes qui ont fait leurs preuves. Idiots s'abstenir.
    Merci de votre gentilesse.

• Prescription type

pour resoudre ce probleme ,tu demandes a ton pharmacien:
    -un veinotonique type daflon ,ginkor fort ....
    -une creme suppo type sedoroide
    -et eventuellement un laxatif si il est constipé
    Sache que si ça ne passe pas en 1 semaine il faudra vraiment qu'il consulte(risque de complications encore plus douloureuses ...)
    Ah oui ,gaffe a l'alimentation aussi(alcool epices...)
    Salut!

Commentaire

• Essaies...

Bonjour.
      Il y a un remède miracle : TITANOREÏNE en suppositoires. Soulagement immédiat dès la mise en place (fraicheur appaisante) et réèlle efficacité après 10 Jours (1/Jour).

Bisou, Mymy

Commentaire

• Et boire beaucoup

Des tisanes, du the vert, pas trop de cafe, ni de boissons sucrees.... (au moins deux litres par jours).

Bon courage

Malkay

Commentaire

• Homeopathie

Je sais qu'il y a des remèdes homéopathiques qui fonctionnent bien. Il faut bien sûr beaucoup boire et éviter les excitants (café, thé, cigarettes, piments).
          Amitiés
          Michèle

Commentaire

• Idées

Titanoréine en suppo ou en crème (sur une compresse), comme l'a déjà dit une personne plus bas pour te répondre : c'est très très efficace.

Mon père a soigné les siennes en mangeant des avocats avec du vinaigre de cidre (je sais, il ne faut rien manger d'acide, mais curieusement ça l'a totalement guéri).

Autrement, essaie quand même de convaicre ton chéri d'aller chez le médecin (c pas si terrible de montrer son derrière, nous autres les bonnes femmes le faisons au moins une fois par an ).

Bon courage

Commentaire

• Merci à tous

Merci à tous pour vos conseils, mais finalement ce n'était qu'un abcès. Mais vos conseils pourront me servir pour quelqu'un d'autre.
              Encore merci. Sam

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-062003-07

publicité

Chargement...
              X

publicité