publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allux valgus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allux valgus

qui a été opéré d'allux valgus avec pose d'une broche pour cause d'orteil en marteau. j'aimerai connaître vos résultats car moi ce n'est pas le top.
    Merci

• Allux valgus

Bonjour,

Je ne peux pas vous apporter de réponse,mais votre message,m'a fait vous répondre,car je me pose des questions...
    Je pense avoir cette anomalie,depuis des année,au départ j'ignoré de quoi il s'agissait ,des douleurs vivent dans l'os du métartasien ,qui se sont éstompé...
    Puis mon Mari m'a dit en voyant mes pieds,qu'il n'été pas normal qu'il est une forme si "afreuse".
    Très valorisant,de ce prendre cette réfléxion.
    Je pense que c'est un allux valgus,je ne demande pas mieux d'y remédié ,mais qui dois-je consulté?
    Est-ce extrêment douloureux,après l'opération?Je crains une complication...
    Merci pour vos réponses.
    Et bon courage.

children3@hotmail.fr

Commentaire

• Allux valgus

Bonjour,

Je ne peux pas vous apporter de réponse,mais votre message,m'a fait vous répondre,car je me pose des questions...
      Je pense avoir cette anomalie,depuis des année,au départ j'ignoré de quoi il s'agissait ,des douleurs vivent dans l'os du métartasien ,qui se sont éstompé...
      Puis mon Mari m'a dit en voyant mes pieds,qu'il n'été pas normal qu'il est une forme si "afreuse".
      Très valorisant,de ce prendre cette réfléxion.
      Je pense que c'est un allux valgus,je ne demande pas mieux d'y remédié ,mais qui dois-je consulté?
      Est-ce extrêment douloureux,après l'opération?Je crains une complication...
      Merci pour vos réponses.
      Et bon courage.

children3@hotmail.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-062005-07

publicité

Chargement...
      X

publicité