publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin de vos témoignages sur tout ce qui concerne la voix!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai besoin de vos témoignages sur tout ce qui concerne la voix!!!!!

bonjour,je suis chanteuse professionnelle et je rentre d' une série de 5 jours de répets 2 concerts
    consécutifs de musique baroque (superbe du reste)
    seulement voilà,le p^roblème c'est je ne tiens pas le coup,ma voix se fatigue très vite,et je me mets à forcer<....
    comment faire pour résoudre ce problème?
    je prends bcp d'homéopathie mais apparemment ça ne suffit pas.j'ai besoin de toutes sortes de témoignages= profs,fêtardes,mamans au foyer,....tout le monde est bienvenu!!!
    j'attends vos réponses
    merci

• Salut brunette29

décidemment ta voix te fait flipper tt le tps.

En tout cas un bon truc que j'avais vu ds le film autobiographique de Madonna c'est qu'elle buvait avant ou après chaque concert du thé chaud avec plein plein de miel ! sinon il y a aussi le citron qui est bon pour la voix.

Commentaire

• Bonjour brunette

j'espere que tu vas bien
      c'est vrai que pour ce que tu fais il vaut mieu prendre des precautions
      je pense que tu devrais consulter un medecin qui verifira si tu n'as pas de probleme sur tes cordes vocales (des nodules ou autres) certains chanteurs arrivent à avoir ce genre de probleme avait eu un probleme sur les cordes vocales et avait du s'arreter pendant qq tps et meme de parler
      bon courage
      bisous
      je crois que celine dion ava

Commentaire

• Bonjour brunette
        Petit bugue

dans mon message une erreur c'est glissée
        il faut mettre : je crois celine dion ava
        il faut le mettre après : ce genre de probleme.
        je ne sais pas ce qui c'est passe
        mais tu auras rectifié de toi meme

Commentaire

• Je te conseille

de suivre des cours de chant, on t apprendra à chauffer ta voix ( l echauffement dure 1 à 2 heures) ta voix sera chaude et tu ne l abimeras pas sinon tu peux consulter une ortophoniste pur muscler tes cordes vocales si tu es chanteuse professionnelle c est remboursé par la sécu.
          Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
          X

publicité