publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin de vos témoignages sur tout ce qui concerne la voix!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai besoin de vos témoignages sur tout ce qui concerne la voix!!!!!

bonjour,je suis chanteuse professionnelle et je rentre d' une série de 5 jours de répets 2 concerts
    consécutifs de musique baroque (superbe du reste)
    seulement voilà,le p^roblème c'est je ne tiens pas le coup,ma voix se fatigue très vite,et je me mets à forcer<....
    comment faire pour résoudre ce problème?
    je prends bcp d'homéopathie mais apparemment ça ne suffit pas.j'ai besoin de toutes sortes de témoignages= profs,fêtardes,mamans au foyer,....tout le monde est bienvenu!!!
    j'attends vos réponses
    merci

• Salut brunette29

décidemment ta voix te fait flipper tt le tps.

En tout cas un bon truc que j'avais vu ds le film autobiographique de Madonna c'est qu'elle buvait avant ou après chaque concert du thé chaud avec plein plein de miel ! sinon il y a aussi le citron qui est bon pour la voix.

Commentaire

• Bonjour brunette

j'espere que tu vas bien
      c'est vrai que pour ce que tu fais il vaut mieu prendre des precautions