publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec ma pilule : aidez moi

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec ma pilule : aidez moi



    Hello,
    Pour des pbs de libido ma gynéco m'a changé ma pilule au mois d'avril. Elle m'a passé de minesse à cerazette. J'ai donc changé de pilule et lorsque j'ai donc pris 2 plaquettes de cerazette entre lesquelles je n'ai pas eu mes règles . Elle m'avait prévenu de l'absence possible de mes règles au début avec cette pilule. Je ne me suis pas affolée mais j'ai malgré tout fais un test de grossesse par précaution qui s'est avéré négatif.
    J'ai donc pris ma deuxième plaquette comme prévu de cérazette mais cette pilule me donnant de l'acné j'ai donc décidé de reprendre Minesse puisque ma gynéco m'avait dit que si Cerazette ne me convenait pas je pourrai repasser sur Minesse.
    Or quand j'ai changé de cerazette à minesse je n'ai pas eu une seconde fois mes règles. J'ai fait un autre test qui s'est avéré encore négatif mais bon je souhaiterai savoir si vous pensez que j'ai un pb.
    J'aimerai avoir des témoignages de gens qui ont vécu ça et j'aimerai avoir vos avis et conseils.
    Merci d'avance
    Bubu122

  • .



    Coucou Bubu122, ton message date de quelque année, moi aussi j'ai se problème avec ma pilule " ... , c'est la première que j'ai prise, avant de prendre la pilule j'ai eu des soucis avec mes règles, je n'était pas réglé et le gynéco ma donner du "dufalgon" se qui as fait mes règle son arriver environ 15 jours après. Puis j'ai prit ma pilule normalement et comme toi en prenant ma pilule lors de l'arrêt de celle ci d'une semaine aucune règle, j'ai était faire une échographie pelvienne et j'ai donc vue le soucis que j'ai, des quiste au niveau des ovaires qui empêche de produire des ovaires et l'apparition des règles. Je sais pas si tu as vue quelqu'un depuis le temps et si cela va mieux mais je te conseille de voir avec ton gynéco, ou encore ton médecin qui peut te diriger vers des spécialiste.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2003-062013-02

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité