publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Phlebite

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Phlebite

bonjour,
    on vient de me diagnostiquer hier une phlébite profonde.

je dois éviter de bouger pour que le caillot ne se déplace pas, mais pendant combien de temps ?

le médecin me parle de 21 jours sans utiliser la voiture. est-ce une durée moyenne ? est-ce que cette durée peut être plus longue que cela ?

on m'a prescrit des bas de contention 2, or une amie qui travaille dans le domaine est étonnée et pour elle en cas de phlébite il faudrait du 3. quel est le risque si pas bonne contention ?

et au moins 3 mois sans sport ;pourquoi une période si longue si le caillot a bien disparu avec le traitement et est-ce que cela pourrait être plus long ?

mon médecin traitant est en congés pour jusqu'à la fin de semaine, les infos viennent de l'urgentiste et je ne sais pas si les infos données viennent d'un consensus sur cette pathologie ou si médecin dépendant.

merci bcp pour votre aide
    et bonnes fêtes

• Phlébite

bonjour, est ce que le caillot peut se déplacer vers un endroit a risque, d où votre immobilisation ? est ce que vous avez des médicaments / piqûres pour fluidifier et minimiser les risques , vous pouvez tj consulter un autre médecin traitant si vous en sentez le besoin ... ce qui est certain c est quil ne faut pas vous bouger ... bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-12

publicité

Chargement...
    X

publicité