publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assez de mon bidou

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Assez de mon bidou

J'ai constamment un ventre rond et très gonflé. Pourtant, je prends des gellules ventre plat, j'en ai essayé des dizaines et rien ne marche. Je fais des exercices, je vais à la piscine et malgré tout ça, mon ventre reste toujours aussi gonflé. Je ne sais vraiment plus comment m'en débarrasser. J'ai lu sur un site qu'en fait, le problème pouvait venir du foie. Qu'en pensez-vous ?

• Personne pour répondre

ça me fait plaisir pour vous si vous ne souffrez pas du même problème ceci dit, je pense que je ne suis pas la seule à ne plus savoir quoi faire pour retrouver un ventre plat. A vos claviers les filles !

Commentaire

• Personne pour répondre
      Mon bidou

j'ai le même problème mais je sais que chez moi c'est dû à la digestion laborieuse. Je prends des tisanes bioform spécial minceur aux plantes aromatiques (séné, maté, coriandre, fenouil, anis, boldo) après chaque repas depuis deux jours et ça marche très bien chez moi. Aussi, j'évite les boissons gazeuses et le pain blanc.

Commentaire

• Mon bidou
        Le foi

bonjour
        j'ai aussi le ventre rond
        et je fais des "crises de foi"
        à chaque fois que je mange top de chocolat
        je souffre comme c'est pas permis
        mais je ne peux pas me pleindre
        c'est moi qui l'ai mangé...ce chocolat
        enfin mon medecin m'a quand meme prescit une echo du foi et sys biliare
        je vais voir