publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce possible d'avoir oublié un tampon à l'intérieur ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce possible d'avoir oublié un tampon à l'intérieur ?

Bonjour !

J'ai un peu les boules parce qu'il y a presque 1 mois j'ai voulu enlever un tam.pax (avec cordon) et je ne l'ai pas vu donc je me suis dit que je l'avais déjà enlevé par réflexe mais que j'avais oublié que j'l'avais enlevé.

Mais maintenant je me pose des questions, est-ce que je l'ai vraiment enlevé ? le cordon est pourtant long donc impossible de l'avoir raté non ?

Rassurez moi s'il vous plait... en plus on a fait plein de fois l'amour avec mon copain et j'me dis que si j'ai tjs le tampon en moi, il doit être tellement loin que ... enfin horrible les films que je me fais

Bisou,

Locomotive

• Euh...

T'as essayé de le "chercher" ???
    Avec tes doigts, quoi...

1 mois ! A mon avis, tu l'as enlevé sinon tu l'aurais senti, nan ???

Le cordon n'a pas pu rentrer comme par magie dans ton vagin, au pire il peut se couper mais le tampon au bout d'un moment il gêne et il glisse, à moins que tu ne sois complètement "sèche"...

Il peut pas être aussi "loin" que ça.

Commentaire

• Bonjour

Il me semble me souvenir que si un tampon est oublie dans le vagin, au bout de plusieurs jours on a de la fievre et des douleurs dans le bas-ventre. Si tu te sens bien et qu'en plus tu as eu des rapports et que ton ami n'ait rien senti.. je penserais que tu l'as effectivement enleve!

Au pire pour te rassurer completement, vas voir ton docteur ou gyneco pour verifier.

Commentaire

• Bonjour
        Merci les fifilles

Coucou,

Moi j'ai jamais eu de tampon dont le cordon se casse (marque T.am.pax = qualité) donc effectivement j'ai dû l'enlever. Souvent je flippe que j'ai pas pris ma pilule alors qu'en fait je l'ai prise et oublié. C'est comme un reflexe. Donc oui j'ai dû l'enlever. En plus j'ai pas mal au ventre spécialement et j'pense que depuis un mois ça sentirait mauvais... Pis j'ai mes ptites pertes blanches habituelles. Bref j'ai fini ma plakette de pil's ce matin donc je serai fixée dans qq jours non ? si ça peine à descendre (le sang) c'est qu'ya un blème, sinon alles gut !

En tous cas merci à toutes pour vos réponses avisées

Grosse bise,

Locomotive

Commentaire

• Ne riez pas ....

Eh ben si, c'est possible ! j'en suis la preuve vivante , et ceci après plus de 20 ans de pratique .... Je vous entend rire d'içi , et bien avec mon toubib on bien ri mais après coup ! je te rassure quand même loco , j'avais des pertes brunes qui sentaient TRES mauvais mais aucune douleur dans le bas ventre ni aucune fièvre d'ailleurs . Juste ces pertes ...
          Je suis donc allée voir le toubib , la peur au ventre , imaginant les pires scenarois catastrophes , du genre j'ai un cancer et pire encore , et mon toubib les yeux au bout du speculom se met à rire en me demandant si je n'avais rien oublié ... "Ben , non! du moins je pense pas !" et ben si !!! la ficelle s'était enroulée au tour du tampon tout simplement . J'ai eu des rapports avec mon mari et il a rien sentit du tout , et je suis pas "sèche" non, non, non ! autant te dire que maintenant je suis hyperméfiante à la fin de mes règles je "regarde" avec un doigt si j(ai le moindre doute . Le toubib m'a donné des antibios pour 4 , 5 jours pour ôter tout risques d'infection et je me suis lavéee avec un gel genre gynhydralin . Alors je pense que si tu avais oublié un tampon tu aurais des vilaines pertes aussi . Moi ça faisait quand même 3 semaines que je me promenais avec ce clandestin ...
          Tout ça pour te dire que c'est possible , mais que tu ne dois pas non plus te faire des films , vas voir ton docteur (ils en voient d'autres style le préservatif est resté cioncé )au moins tu sera fixée !
          Bisous à toi et vous les filles attention ;ça peut arriver ...
          NANA27

Commentaire

• Ne riez pas ....
            Ben ouais...

On dit pas que c'est impossible, mais quand même, déjà qu'au bout de quelques heures ça sent pas très bon, alors au bout d'un mois, c'est pire que la marée !

Chez moi aussi, au bout d'un moment le tampon glisse donc je finis toujours par le sentir... physiquement...

Et puis je sais pas mais le mieux c'est encore d'aller "regarder" avec ses doigts comme tu dis...

Commentaire

• Ben ouais...
              Hmmm...

Honnetement si je voulais aller voir "avec un doigt" je ne sentirais rien vu que le zizi de mon copain l'aurait poussé bien au fond :-?

Mah effectement je n'ai pas de pertes brunes, juste des pertes blanches normales. Surement que je me suis fait des films mais en tous cas j'étais morte de rire en lisant le message, j'imagine le plan du gyneco qui se fend la poire !!!

Allez je vous tiens au courant d'ici mercredi (j'aurai mes règles si tout va bien !!)

Locomotive qui vous dit MERCI !

Commentaire

• Il est peut-être

sorti tout seul en allant aux toilettes, sans que tu t'en rendes compte. N'importe comment si tu l'as encore, il ne peut être que dans l'utérus. Si cela fait un mois, je pense qu'il y aurait un début d'infection... Si tu veux être complètement rassurée, vas chez le gyneco en lui expliquant ton problème, ils en entendent d'autres et tu seras tranquille.

Commentaire

• Hmmm...
                  Ben...

Le vagin n'est pas si profond que ça...

Je crois que l'odeur aurait franchement fini par gêner ton copain.
                  J'ai déjà gardé un tampon plus de 24h et je peux te dire que c'est une horreur...

Commentaire

• Mon bidou
                    Septicémie

Sans vouloir ramener ma science, une septicémie c'est une urgence!! la présence d'un foyer infectieux qui balance directement les microbes dans le sang, et le sang qui les distribue joyeusement à TOUT LE CORPS, autant dire que sans traitement, on meurt vite ^^.

En tout cas, moi, je ne regarderais plus du même oeil mon tampon.

Commentaire

• Re: Est-ce possible d'avoir oublié un tampon à l'intérieur ?

Douleurs au ventre

J'ai me suis également rendue copte au bout de quelques semaines que j'avais oublié un tampon à l'intérieur. J'ai réussi à l'enlever mais j'ai des douleurs au ventre type contractions douloureuses. Est ce que cela peut avoir un lien? Faut il que je consulte mon gynécologue d'urgence?

Commentaire

Je pense

Que tu n as pas de tempons car ton copain s en serait rendu compte et de plus tu ferais infection.

J ai une copine a qui c est arrivé, très rapidement elle a eu des maux de ventre. Toi au bout d un mois tu n as aucune gène, aucune douleur.

Mais si tu n es pas rassurée pour autant va voir ta gynéco, elle te dira de suite.

Commentaire

Merci les fifilles
                          Question

j'ai dormi avec mon tampon et ce matin au reveil je ne l'ai pas trouve. que dois je faire ? ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-062013-012014-02

publicité

Chargement...
                          X

publicité