publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment retourner dans son passé?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment retourner dans son passé?

Je me pose une question bien précise sur mon passé depuis longtemps déjà. Depuis peu je suis sous deroxat et je vais voir un psy. Je dois trouver réponse à ma question.
    C'est vital, je sais que je ne retrouverais jamais le clme intérieur si je ne trouve pas cette réponse.
    Comment puis je d'une manière ou d'une autre me rapeller?

cela vous est il déjà arrivé? comment avez vous fait?

merci

• Je te conseille

la kinésiologie (il y a un post bas, je vais tâcher de te le faire remonter pour d'infos)

C'est une méthode qui interroge la mémoire cellulaire du corps... tu peux donc avoir des réponses très précises et sûres puisque même si le conscient a tout enfoui, le corps lui, n'a rien oublié de ce qu'il a pu ressentir...

Ensuite, si c'est traumatique, le kinésio t'aide par diverses techniques à nettoyer l'émotion ancrée et à repartir sur de nouvelles bases saines...

Voilààà !

Et je peux te dire pour pratiquer ce métier et pour l'avoir expérimenté personnellement à de multiples reprises que c'est réellement efficace (tout en restant doux et respectueux de ton propre rythme !)

biz

Commentaire

• Je te conseille
      Exact ...

... tout en insistant lourdement sur le fait que c'est le ressenti et l'émotion qui s'est imprimée qui vont former les souvenirs du corps et du mental. Il ne s'agit donc pas nécessairement de faits irréfutables que tu vas retrouver en kinésiologie ou en hypnose, mais uniquement de ta perception de l'événement. C'est d'ailleurs cette perception qui a causé le traumatisme et non l'acte ou le fait lui-même, et c'est véritablement sur cette perception qu'il faut travailler et c'est elle qu'il faut changer.

J'espère que tu vas arriver à te débarrasser de ton problème.

Amitiés
      Kit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-062003-07

publicité

Chargement...
      X

publicité