publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Erytrogel pour les boutons...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Erytrogel pour les boutons...

depuis quelques semaines j'ai des boutons un peu comme de l'acné (j'ai 27 ans...) peau granuleuse dans le cou, sous les oreilles.
    mon dermatho m'a prescrit de l'erytrogel car ce n'est pas photosensible, si ce traitement ne marche pas il m'en prescrira un autre à la rentrée, car celui là lui est photosensible... donc pour l'été ça craint !

je voulais juste savoir si certaines d'entre vous avaient essayé ce gel et en combien de temps avez vous vu des résultats...
    car depuis que je l'utilise, deux ou trois semaines maintenant je ne vois aucun changement, mais comme c'est un antibiotique je suppose qu'il faut du temps pour que ça agisse.

merci
    NANOU

• Bonjour nanou!

Il y a des personnes qui vont très bien réagir à ce produit et d'autres qui ne verront pas de résultats et il me semble que tu en fais partie, hélas!
    Personnellement, j'ai testé Eryfluid et Erythrogel et ils ne m'ont donnée aucun résultat!

Le délai de 3 semaines indique , selon moi, qu'il faut que ton médecin te prescrive une crème avec une autre molécule...

Bon dimanche à toi!

Commentaire

• Bonjour nanou!
      Merci pour ta réponse !

je retournerai voir mon dermatho à la rentrée pour changer mon traitement...

NANOU

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
      X

publicité