publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syndrome pré-menstruel: quelles solutions ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Syndrome pré-menstruel: quelles solutions ?

Bonjour les filles,
    Je suis ennuyée par un mal-être pré-menstruel assez handicapant depuis quelques mois. Trois jours avant l'arrivée de mes règles, j'ai de fortes nausées et une fatigue extrême. Le mois dernier, j'ai dû arrêter de travailler pour garder le lit une journée entière !!! J'ai peur de prendre mes RV pendant cette période et n'ose même plus accepter des invitations à sortir avec des amis pour ces jours-là.
    Avez-vous des trucs et astuces qui pourraient m'aider ? Je précise que ce n'est pas les jours de règles proprement dits qui me font souffrir mais les 3 jours qui les précèdent.
    Espérant avoir quelques réponses de votre part,
    Rosa.

• Je fais remonter la discut

car moi aussi je cherche des solutions....!
    comme toi, je me sens hyper mal les qq jours avant (un peu moins pdt)
    jusqu'à tomber dans les pommes parfois.
    en plus, je viens de me rendre compte avec horreur qu'elles vont tomber exactement au moment de mon mariage fin Août! Ggrrrr! tans pis pour la nuit de noces, mais ce qui m'inquiête le plus, c'est mon état ce jour là et les jours avnat/après.
    que faire pour ne pas avoir de chute de tension, ne pas avoir le ventre qui gonfle, ni la nausée, ni surtout les sautess d'humeur! faut qd même pas que ej bouffe les invités!

je suis prête à entendre tous vos trucs et astuces pour mieux vivre ces jours-là et ne plus le faire payer à mon entourage!

Commentaire

• L'huile d'onagre

est excellente contre le syndrome prémenstruel

moi je l'achète en gélules, ça s'appelle AOMIX, ça se vend en pharmacie ici en Belgique et je ne sais pas si ça existe en france (recommandé par le gyné)

sinon en produit français, il y a l'huile d'onagre des laboratoires pileje, en flacon pompe à prendre sur un bout de pain tous les jours (recommandé par mon médecin traitant)
      www.pileje.com
      (j'adore les produits pileje qui sont d'une grande qualité)

Commentaire

• L'huile d'onagre
        Merci jeanne

je vais chercehr Aomix puisque je suis en belgique aussi. mais dis-moi, commnt le prends-tu? tous les jours ou seulement en cure de qqjours par mois? combien par prise?

PItch

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-062003-07

publicité

Chargement...
        X

publicité