publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vertiges et maux de tête ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vertiges et maux de tête ???

voila mon problème : cela fait maintenant presque 15 jours que j'ai des vertiges à longueur de tps. Des que je bouge un peu vite, que je tourne la tête trop vite...
    En plus depuis qq jours j'ai egalement mal à la tête au niveau des tempes.
    De quoi est ce que cela peut-il venir?
    On me parle de tension mais je n'en ai jamais eu pour l'instant...

votre avis?

• En effet...

c peut etre la tension , mais ca peut aussi etre lié à l'equilibre donc à l'oreille...c'est ce qui c passé pour ma mere...
    va voir un otorhino au cas ou...
    au fait , ca se guerit facilement, notmalement...
    bon courage
    stéphanie

Commentaire

• J'ai connu ça !

les vertiges accompagnés de maux de tête sont les symptomes d'une baisse de tension. Il faut que tu ailles voir ton médecin pour faire contrôler ta tension. Pour ma part, mes vertiges et maux de tête ont disparu avec un traitement pour faire remonter la tension, je prenais des comprimés Praxinor pendant un mois et mes vertiges ont disparu, c'est un réel soulagement. Mon médecin m'a conseillé qu'au moindre signe de fatigue, maux de tête, de reprendre le traitement avant que les vertiges ne reviennent et ça marche très bien, il faut aussi manger salé. Je fais contrôler ma tension régulièrement qui est maintenant normale. Tu n'as pas à t'inquiéter tout rentrera dans l'ordre.
      Bonne chance.

Commentaire

• Peut être un dérèglement de l'oreille interne

j'ai connu ça aussi il y a 6 mois, une horreur. Je suis allée voir un ORL qui m'a prescrit des vasodilatateurs mais le traitement a duré 6 mois, je viens juste de le terminer. Surtout ne laisse pas trainer, sinon ça va te pourrir la vie.
        Bon courage et soigne toi vite !

Commentaire

• J'ai eut des symptomes similaires

et en faisant une prise de sang pour autre chsoe, on c'est rendu compte que j'avais mon taux de fer presque à zero.
          En fait, c'était dut à une anémie en fer. Ce n'est pas grave, quelques injections de féritine, et ça va mieux.

Voila, mais tu devrais consulter un médecin, il sera plus apte à dire à quoi c'est dut.

Commentaire

• Ou alors

c'est peut être le Syndrôme de Ménières dans tous les cas consulte ton médecin, ne reste pas comme cela.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
            X

publicité