publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ordinateur et hopital

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ordinateur et hopital

bonjour a ts

voila, jeudi prochain, je dois me faire hospitaliser et ce, pour une durée d'au moins 15 jours. ma question va surement vous paraitre idiote mais bon, je la pose quand méme.
    je voulais savoirsi certains hopitaux acceptaient que l'on emmène un ordinateur portable avec nous. je me suis dit que comme j'avais une ligne de téléphone particulière, cela n'était pas génant, mais comme cela est un hopital...
    en fait, je communique bcp avec ma famille et mes amis par le net, cela nous revenant moins cher. je ne peux pas avoir de visites durant ces 15 jours alors les journées vont étre longue.
    pensez vous que les hopitaux l'autorisent????
    je n'ose pas demander de peur d eparaitre stupide.
    mercid 'avance
    jessie

• Coucou jessie

Mais non, ta question n'est pas stupide. A l'hôpital, les journées sont longues et c'est bien normal de chercher à les occupper en gardant contact avec ses amis et sa famille.

Je crois avoir vu que certains hôpitaux permettent l'accès à des personnes hospitalisées pendant longtemps dans certains services (mais je ne sais pas du tout où, ni même si c'est en France).

Je te conseille tout simplement de demander dans l'hôpital où tu vas être hospitalisée, car c'est probablement au cas par cas. Demande aussi à ton fournisseur d'accès internet de quelle manière tu peux te connecter depuis un autre numéro de téléphone.

Tu peux t'adresser à une standardiste, elle voit beaucoup de monde et tu n'auras plus de contact avec elle si tu as peur de paraître stupide!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
    X

publicité