publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aie aie aie besoin de votre avis !!!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aie aie aie besoin de votre avis !!!



    Voila , hier soir , je me suis cognée contre la table basse de mon salon ! Comme je courrais pour répondre au téléphone , le coup a été violent , j'en suis meme tombée !

    Je me suis littéralement explosée le deuxieme doigt de pied ( je n'en connais pas le nom ,celui juste apr'ès le pouce ) J'ai mis de la glace , pris des anti inflamatoires par oral et mis un anti inflamatoire local , mais j'ai encore très mal aujourd'hui , mon doigt est très très gonflé , et je n'arrive pas à le bouger . Je pense qu'il est cassé et je sais que pour un doigt de pied on ne peut rien faire si ce n'est attendre mais cela m'inquiete de ne pas pouvoir le bouger , meme quand j'essaye manuellement , je peux a peine , est -il possible que l'os soit déplacé , ou est simplement le fait qu'il soit enflé qui fait que je ne peux plus le bouger ?

    Que puis je faire d'autre que je n'ai déja fait ?

    Elisa qui panique un peu

  • Ne panique pas



    mais il faut vraiment que tu ailles te faire examiner demain, au moins pour savoir si ton os est cassé ou pas... mais à mon avis il doitr l'être si tu dis que l'orteil est très gonflé !

    n'essaye pas trop de bouger ton orteil toute seule, tu risques de faire plus de mal qu'autre chose...

    je pense qu'un médecin te fera une sorte d'athèle avec les autres orteils, histoire d'immobiliser l'orteil le temps que l'os se ressoude.

    mais va consulter, il faut que tu fasses une radio !

    bon courage !

    NANOU

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2003-06

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité