publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anomalie des petites levres

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anomalie des petites levres

Bonjour a tous
    J'ai 16 ans et depuis environ 3 ans une de mes petites lèvres a augmentée en volume, cela me gène bcp mais je n'ose pas en parler a mes parents ni voir un gynecologue.
    Y'a t'il quelqu'un qui pourait m'aider ? Je voudrais savoir ce que cela peut-ètre et si je peux "soigner" cette anomalie.
    Je pense que la plupart d'entres vous m'insiterons a consulter, je pense que c'est la meilleure solution mais je voudrais vos avis, vos conseils avant...
    Merci bcp d'avance

p.s : si vous avez ce problème aussi, aidez moi !!!

• Moi aussi

bonsoir !
    j'ai 26 ans et depuis très longtemps j'ai une des petites lèvres qui est plus développée que l'autre.
    ce n'est pas spécialement génant, et personne ne le voit...
    aucun gynéco ne m'a jamais fait de remarque sur ce point là, ni aucun de mes petits amis (et il y en a eu... lol !)

en quoi exactement celà te gène-t'il ? as-tu une gène physique (quand tu marches par exemple) ou est-ce que ça te tracasse "dans ta tête" ? car si c'est le second cas je te rassure, ça m'a un peu tracassé moi aussi au début et maintenant je n'y pense même plus.

je pense qu'il doit y avoir beaucoup de femmes dans notre cas.

si vraiment ça t'embête n'hésite pas à en toucher un mot à ta maman (si tu n'es pas trop génée) ou/et ton généraliste si tu le connaîs bien et que tu lui fais confiance, ou/et à ton gynéco le jour où tu iras consulter.
    et n'ai pas peur d'être jugée, les médecins sont là pour t'écouter !

allez, ne te tracasse pas trop pour ça, ce n'est pas très grave !

en espérant t'avoir aidée,
    NANOU

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
    X

publicité