publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez ma belle mère svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez ma belle mère svp

bonjour ,
    je ne sais pas ou mettre ce sujet , mais c'est trés important ...
    une semaine avant j'ai envoyé un message pour aide ...ma belle mère est mourante ....et le probléme elle a perdu toute force pour ce battre ...c'est malheureux puisque je suis enceinte et ça sera son premier petit fils ou fille ....
    elle ne mange plus , n'aime pas trop bouger puisqu'elle est trop fatiguée ....une chose le docteur nous a donné quelque mois ....mais avec son état actuellement , on voit qu'elle perd de jours en jours et ça sera pas pour longtemp ....
    j'aimerai si les gens peuvent lui envoyer des encouragements ...qui peuvent lui remonter le morale à supporter ....
    je veux qu'elle se bat et ne pas poser les armes ....
    pourriez vous s'il vous plait faire ça .

elle est malade d'un cancer du foie et du pancréace ......

pas d'opération , ni chimio , impossible !!!!

si vraiment vous pouvez lui écrire , je serai vraiment trés reconnaissante .

j'ai pû ouvrir un email pour elle :

maria_van_b@hotmail.com
    elle s'appele maria , elle est belge , à MOL ...elle parle flamand et anglais ...ainsi je peux lui traduire le français .

si vous voulez lui envoyer des lettres il suffit de m'envoyer à son email , je vous envoyerai son adresse ..

MERCI BEAUCOUP , JAMAIS J'OUBLIERAI VOTRE AIDE .

• Up !

Commentaire

• Solidaritééééééé svppppppp

on est bien sur le forum santé, non ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
      X

publicité