publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de pillule de 13h...j'angoisse!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de pillule de 13h...j'angoisse!!

Bonjour a toute...

En général je prend ma pillule Mercillon vers 20h le soir. Malheur hier soir je m'endors et ce matin quand je me réveille je constate que je l'ai oublié hier soir... Alors je l'ai tout de suite prise ce matin il été 9h. Ce soir je compte la prendre normalement à 20h. Est ce que j'ai raison?
    Hier soir j'en été à la 7eme pillule de la plaquette et donc ce soir je prendrai la 8eme comme je devrai le faire normalement.

A cause de ce retard de 13h jai peur du risque de grossesse car sur la notice de ma pillule il est indiqué que le retard maximum doit etre de 12h. En plus j'ai eu un rapport samedi soir.

SVP j'ai besoin de vos conseils et de votre aide car j'angoisse à mort depuis ce matin et je ne sais pas trop koi faire les jours qui viennent.

J'attends vos réponse et merci d'avance à celles qui répondront!!!

Bizous

• Ne t'inquiète pas

Ce qui est indiqué sur la boîte est un tout petit peu exagéré pour mieux prévenir. ma gynéco m'a plusieurs fois rassurer à ce sujet. De fait, ça m'est arrivé un nombre incalculable de fois et pas de soucis, il faudrait en oublier deux ou trois pour que ça commence à devenir préoccupant.

Le dosage hormonal est suffisemment fort pour couvrir un oubli de quelques heures!

Commentaire

• Ne t'inquiète pas
      Merci bcp...

Je te remercie pour ta réponse qui me rassure...

Alors ca té deja arrivé? Tu na pas eu de probleme?
      Car moi cé la première fois que je la prend avec autant de retard alors je m'inquiète?
      Et pour les prochains rapports je me protège autrement ou cé pa nécessaire ma pilule est tjrs efficace?

Merci encore...
      Bizous

Commentaire

• Merci bcp...
        Si tu veux être rassurée

tu peux te protéger autrement. Mais moi, je fonctionne avec cette pillule (la même que toi) depuis 10 ans; la première fois que je l'ai oublié et pris le lendemain matin, j'ai appelé ma gynéco paniquée. Elle a dit qu'il n'y avait aucun souci, que la teneur en hormone de la précedente prise était encore active.
        Je n'ai jamais eu de problèmes. Et le cas s'est produit souvent. Le sheures fixes ne sont pas si importantes que ça, c'ets plus une aide mnémotechnique

Mais encore une fois, si tu veux être vraiment tranquille, rien ne t'empêche d'utiliser un préservatif pour plus de sûreté. Mais crois-moi, ça t'arrivera encore

Commentaire

• Si tu veux être rassurée
          Bon...

et bien je te remercie vraimen d'avoir pris le temps de me répondre car ce que tu ma dit ma bcp rassuré!

Sur le coup cé tjrs un peu la panique et ca fait du bien d'etre rassuré et surtout de savoir que kan ca té arrivé ca cé bien passé.

Merci et bonne aprem.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
          X

publicité