publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hpv / creme aldara

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hpv / creme aldara

Bonjour
    Je suis actuellement traitée pour des condylomes genitaux (assez petits) avec la creme Aldara. Depuis que je l'utilise (2 semaines), j'ai des démangeaisons incessantes, et la peau qui me fait mal. Est ce normal (ma gyneco est injoignable et rdv qu'à la fin du traitement), et est ce que ça va disparaitre? Cette nuit ça m'a carrément empêché de dormir

Versco

• Condylomes anuas et génitaux

Bonjour,
    Des démengeaisons anales depuis plusieurs mois m'ont fait contacter une dermato le 22.12.09 qui m'a brulé 3 condylomes avec traitement creme Aldara depuis 2 semaines aussi.
    En même temps, 22.12.09 j'avais rz-vs avec le gynéco (pas vu depuis 2 ans ) qui m'a fait un frottis et je viens de recevoir le résultat aujourd'ui samedi :

Cellules malpighiennes de type intermédiaire, basal et parabasal, desquamant en larges lambeaux épithéliaux ou sous forme de noyeaux nus.
    fond inflamatoire; La flore de type polymorphe est de moyenne abondance.
    Présence de cellules cylindriques de type endocervical !!!!!! cette dernière ligne doit signifier (je pense) qu'il s'agit de condylomes génitaux car il arrive qu'ils se propagent....

Donc, pour ces démengeaisons infernales; j'ai aussi une deuxième pommade à passer (proctocole) donc j'alterne les deux et cela me soulage un peu ses démengeaisons mais ......ça n'a pas l'air de vouloir s'arrêter.

Par ailleurs, je viens de voir sur internet que ces condylomes pouvaient guérir mais tout aussi bien se transformer en cancer ..
    là, je m'inquiète car je sors d'un cancer du sein 2006 avec opération, chimio et rayons et je "flippe " car j'ai terriblement souffert des douleurs articulaires avec la chimio je suis une grande rhumatisante en puissance ...

De plus depuis 2 mois environ , et je ne sais pas si cela a un rapport avec ce virus (condylomes) car c'est un virus .... j'avais pris une gastro qui s'était calmée mais repartie au bout d'une semaine.
    A ce jour, on ne peut pas dire que ce soit une gastro car je vais aux toilettes normalement mais par contre, j'ai une douleur latente dans les intestins et depuis peu, un point particulier, sous les côtes gauches, on dirait que c'est le pancréas.
    Je viens de voir à ce sujet que des calculs de la vésicule pouvaient provoquer des condylomes .....!!!! surprenant !!!

Si vous avez eu la patience de lire tout mon "laius" n'hésitez pas à me faire part de vos réflexions et expériences et j'en ferai de m^me selon les résultats et qui pourront nous aider à irradiquer ce virus ... merci

Commentaire

• Condylomes anuas et génitaux
      ...

Bonjour,
      je viens de lire votre message.

Bon alors dans un premier temps, en ce qui concerne les résultats du frottis. La première remarque que je veux faire pour vous rassurer, c'est en ce qui concerne la présence de cellules cylindriques de type endocervical. Aucune raison de s'alarmer. Il s'agit d'une sorte de contrôle qualité du frottis, et qui indique en gros que léchantillonnage des cellules suite au frottis est adéquat et donc bien représentatif. Pour le reste, n'étant pas médecin je ne peux pas me prononcer, mais j'aurais tendance à dire qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Si vous aviez eu des condylomes internes, je pense sincèrement que cela aurait été spécifié, et/ou que la gynéco vous aurez appelé.

En ce qui concerne les condylomes externes, s'ils sont certes gênant et disgracieux, les virus mis en cause ne sont en général pas responsable de cancers, et se "contentent" de l'apparition de ces verrues. Et il est vrai que comme toute verrue, ces condylomes peuvent très bien disparaître tout seul au bout d'un certain moment. La différence est qu'ils se situent dans une zone pas des mieux placées et qu'ils ont tendance à proliférer. Et ils profitent de la moindre petite baisse du système immunitaire pour se "lâcher". Il faut quand même savoir qu'une grande partie de la population est touchée par ce virus, et que seulement 10% de ces personnes développeront des condylomes un jour !!!

Pour le reste, je ne pense pas qu'il y ai de lien direct avec la gastro. Seulement, le corps est affaibli et les défenses immunitaires aussi. Donc le corps lutte moins bien contre le virus hpv. Pour les douleurs ailleurs, là par contre, je ne peux pas dire d'où ça vient.

De mon côté j'ai aussi des condylomes externes. Depuis 1 semaine je suis sous traitement aldara. 3 fois par semaine. Il fallait s'y attendre, effets secondaires comme à priori la majorité des personnes qui utilisent ce traitement, avec comme vous des démangeaisons assez importantes, et des douleurs même au simple contact. Inutile de vous dire que moi aussi je me suis bien stressée quand j'ai découvert ça et que c'était lié au hpv. et avec la réaction au traitement pas facile.

si ça peut vous aider, j'ai réussi à bien améliorer tout ça. Je n'ai quasiment plus de gêne. Pour celà les jours ou je n'ai pas de traitement, j'applique largement sur les zones "touchées" du miel bio. J'avais vu cette méthode sur le net, et je dois admettre que les vertus apaisantes et cicatrisantes du miel sont bien réelles, et je n'avais rien à perdre de toute façon. Le miel aurait aussi des vertus vérucides ... donc parfait dans le cas de condylomes. Et je dois admettre que j'ai déjà pu observer une nette diminution en taille de certains condylomes. Alors ce n'est peut être que grâce à la crème, mais ne serait-ce que pour ses propriétés apaisantes, je continue le miel j'en met les soirs ou je n'ai pas de traitement, et le journée si c'est possible suivant l'emploi du temps. Si ce n'est pas possible, je met du talc, pour assécher la zone et éviter au maximum un milieu humide propice au développement des condylomes.
      Et je me suis lancée dans une cure de vitamines histoire de rebooster mon organisme et ainsi mon système immunitaire pour mieux combattre ces "saloperies", et une cure de magnésium, histoire d'aider à se détendre .... parce que oui, le stress ça aide pas au contraire .... mais là je pense que vous êtes d'accord ... pas facile de pas stresser ....

Voilà ce que je pouvais vous dire .... j'espère que ça pourra vous aider un peu.
      Bon courage pour la suite

Commentaire

• ...
        ...

bon ok .. j'arrive avec 1 an de retard en fait .... mdr

Commentaire

• Aldara

Aldara - http://onlinecheappills.com La commande était livré la semainde dernière, pas de problem.

Commentaire

• ...
            Attention au miel

Le miel étant sucré, il alimente les bactéries "elles adorent ça", me dit ma gynécologue. A éviter absolument donc, dans le cadre du traitement du virus... Pour avoir essayé, c'est dommage parce que ça apaisait les démangeaisons vraiment bien. Bonne continuation

Commentaire

• Re: Hpv / creme aldara

Cette pharmacie en ligne est autorisé à la vente réelle Aldara sans ordonnance (nécessite la consultation en ligne) http://www.reliablepharm.com

Dernière modification par Jol934, 09.09.2016, 19h43.

Commentaire

• Re: Hpv / creme aldara

je ne comprend pas votre post désolée
                Dr Sophie D'AGUANNO,
                Médecine générale,
                N° RPPS: 11000 14 463 83
                Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
                Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité