publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte sans s'en rendre compte ?...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte sans s'en rendre compte ?...

Possible ou non ?

J'ai lu quelques histoires de femmes à qui s'est arrivé ...

Croyez-vous que l'on peut être enceinte en continuant à avoir ses règles de façon normale ?

• Tout à fait possible !!!

C'est arrivé à une de mes copines et personne n'a rien vu! Elle a appris qu'elle était enceinte à 6 mois et demi de grossesse et elle a accouché 3 semaines plus tard. En fait, elle prenait la pilule, elle avait ses règles normalement et elle n'avait pris que 3 kilos. Elle pense que son accident de pilule a eu lieu alors qu'elle avait une gastro. Et le pire dans tout ça est que la gynéco n'a rien vu !!! Ma copine se plaignait de mot de ventre mais la gynéco lui a dit que c'était le stress. Mais elle lui a quand même fait un frottis sans se rendre compte que ma copine était enceinte. Le stress, tu parles ! Tout le monde était sidéré quand on a appris ça parce que justement, comme souvent, on pense que ça n'arrive toujours qu'aux autres. Comme quoi...
    Enfin, le bébé et la maman vont bien, c'est le principal.

Commentaire

• Tout à fait possible !!!
      Elle se plaignait de maux de ventre évidemment

pardon pour cette énorme faute

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
      X

publicité